Vinz416 a écrit :
Salut à tous,
Voila, je viens vers vous car j'ai besoin de conseils.
Je viens de monter un clone de la ZVEX Woolly Mammoth, une pédale de fuzz orienté bass, mais qui fonctionne bien aussi pour guitare.
Ce modèle :
http://elkit.web.id/2011/04/zv(...)ects/
Je l'ai testé, et elle fonctionne super bien
Ma question est plus d'ordre logistique/mécanique.
En fait, pour la mettre en boite
je ne sais pas trop comment fixer le PCB.
Je m'explique: les potars, switch 3PDT, alim, ... sont reliés au PCB par des fils.
Du coup, le PCB est "volant". Je ne vois pas comment le maintenir dans la boite, pour pas qu'il bouge, et que les pistes ne touchent pas le boitier métal.
Auriez-vous une technique pour m'aider ?
Merci beacoup.
Je viens de découvrir ce topic, je vais essayer de jeter un oeil et de le suivre, il a l'air vraiment bien remplit (+ de 1000 pages !!).
j'aimerais aussi fabriquer cette pédale je pense pouvoir le faire avec mon petit bac d'électronicien
j'ai quelques questions ou commandez vous vos composants lesquels (surtout pour résistances et condo) et j'ai vu sur un forum que certain remplacé le transistor 2N3904 par des BC54A qui ont sois-disant un meilleur volume de sortie.