loylo a écrit :
J'ai toujours ce problème également.
J'ai essayé d'ajouter une boucle de feedback variable, mais je ne parviens qu'à faire partir le bouzin en auto-oscillation.
Ta contre réaction, oldamp, tu l'ajoute directement entre les pin 9 et 4 du LM13600?
Pas sur qu'il faille connecter directement, inspire toi des schémas du ross phaser qu'on trouve ici et là. Attention à respecter la parité des cellules.
loylo a écrit :
Perso, je n'ai pas vérifié, mais étant donné que l'effet leslie est lui très présent, je me suis dit que ça ne venait pas de la section LFO, mais plutôt du fait qu'1 seul LM13600 est insuffisant pour avoir un vibrato et/ou un phaser suffisamment profond.
Comme le suggère Mr Dickhead, je testerais bien un autre OTA dans le bazard, avec une boucle de contre réaction (pour avoir un truc qui se rapprocherait du Whetstone Phaser... Mais j'ai pas encore trouver le temps ni la motiv!
C'est vrai que dans la tri-vibe tu n'en as que 2. A 2 cellules ça me paraissait correct, mais peut-être pas trop prononcé. J'ai surtout testé à 4 cellules, depth "à fond" et c'était déjà trop balèze comme effet.
Après, la perception d'une vibe dépend du rate, plus il est rapide et plus tu as l'impression que l'effet est profond.