Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben voila
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nikos_sophos
Mr. dickhead a écrit :
pour l'instant c'est qu'une idée. un boitier posé a coté ou sur l'ampli , avec un relai + footswitch pour le on/off.

"Gachis" dans le sens ou tu es apparement obligé d'utiliser un gros boitier d'office, pour un circuit a 1 potar c'est pas terrible je trouve.

Reste l'option de Malekko a fait avec sa spring chiken mais ca doit etre au poil de cul prés.

A moins qu'il est sortit une versions encore plus petite.

l'alim 15V , c'est pour les AOP , le module est a 5V.

J'utilise le modèle Belton plus gros apparemment et j'ai fait tenir ça dans un 1590B standard avec un potard de 9mm et une alim avec pas de vis apparent et bien sûr sans pile.
Mais tu peux caser des potards normaux en utilisant les côtés du boitier et là plus de souci.
Et enfin une rverbe de chez GGG/ Hermida :

loylo
  • Custom Top utilisateur
oldamp a écrit :

pour le 13600, comme il y a deux étages, il faut boucler sur les deux, avec au moins 47 K...