Visualdistortion a écrit :
Le_mérou a écrit :
kleuck a écrit :
Citation:
Tu m'en veux si je dis que j'avais jamais vu tes pédales ?
Je suis positivement outré
Ah ouais en effet y a comme un air de famille ! Je te préviens j'ai toute une bombe de 400ml à finir
Mr. dickhead a écrit :
chouette pédale !! faudrait qu'elle sonne aussi bien qu'elle est belle maitenant !!
le petit 'lens" pour la led est simpa aussi , je me suis demander comment sa rendait allumé. j'ai en deux gros comme ca provenant d'une centrale vapeur HS (il y avait meme des petits ampoules comme celle des "vibe" je pense dedans )
Oui maintenant la partie que je maitrise pas trop...
Au boulot !
Le lens je l'ai eu sur Banzai, c'est exactement le même que sur certaines D*A*M :
On ne voit pas grand chose j'essayerai de faire une photo potable de ce que ça rend
nikos_sophos a écrit :
Je comprends mieux l'histoire des masses pour les jacks. Forcément si tu utilises des jacks isolés il faut relier les masses
Oups
Noob powa !
Est-ce que vous pourriez me préciser comment vous faîtes ce genre de finitions? J'ai essayé 2/3 fois des trucs peints et c'est toujours tombé à l'eau. C'est soit le truc pourri granuleux qui s'enlève dès qu'on touche. Ou soit à la bombe de peinture noir (acheté a castorama) et ça met 8 ans à sécher, ça fait tout collant et ça s'abime super vite... Donc qu'elle est la solution et le procédé pour avoir un bon rendu comme les vôtres ou les pédales DAM, ou les boitiers déjà peint de Banzaieffect? (genre peinture bien opaque) et après que faut-il rajouter comme autocollants et comme vernis?
Merci
Ben je dois avouer que c'est la misère sur l'alu quoi qu(il en soit, toutes mes pédales ne sont pas aussi bien finies les unes que les autres.
Perso c'est Glycero en bombe, c'est ce qui fonctionne le mieux, après avoir décapé l'oxydation du boitier alu avec une brosse idoine sur perceuse.
Le souci est que suivant les couleurs, le temps de séchage peut être plus ou moins long, le crème sur celle-là est de la peinture "à radiateur" qui sèche et durcit vite, par contre en ce moment même je refais les fonds de mes comps, l'orange mets plus de 48 heures à être bien sec, si tu appliques un vernis avant...ça péle, et ça fait deux fois que je me fais avoir.
Mes autocollants sont des feuilles transparentes de chez Micro Application, encres Chromalife Canon, et le vernis un vernis brillant glycero lui aussi, et c'est impératif.
Au bout de quelques jours, les petites bulles que tu aurais pu laisser sous l'autocollant disparaissent.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html