Citation:
Vous croyez que Musikding les cale "à zéro"sciemment pour que l'on puisse choisir le niveau de sortie ? (Si c'est le cas, ils devraient le signaler)
Musikding ne regle rien , il te les envois comme on lui vends. Un trimer , au contraire d'une résistance , permet d'avoir une valeur variable (c'est fait pour) donc évidement il faut le manipuler pour obtenir ce que l'on shouhaite. Une polarisation, un tension voulue , un niveau gérable ect.... Tu t'es pas demander pourquoi un trimer et pas une résistance ?
Donc justement il faut toucher a ce trimer pour éviter d'avoir un niveau de sortie trop haut par rapport au bypass dans ton cas. C'est son role (perso sur les tremolo je met un potar de volume pour compenser les pertes ) . Ici ton reglage fait office de potar de volume.
Aprés que tu une grosse disto et un volume de dingue sans la réistance de 25K dans la boucle de l'aop , c'est normale
Citation:
Qu'est-ce que tu appelles le circuit signal, Mr Dickhead ? Sinon, le LFO fait varier la vitesse, non ? Si c'est ça, le LFO fonctionne bien.
Si tu regardes ton schéma, tu as deux parties , le circuit "signal" ou ton signal guitare transites par un AOP en buffer et un second en ampli inverseur (avec le trimer "gain" dans la boucle pour regler le gain justement) avec une LRD (résistance photo-sensible, varie en focntion de la luminosité) et l'autre le LFO (low frequency oscillator) , l'oscillateur qui fait varier l'intensité de la LED en regard de la LRD qui se trouve sur le trajet du signal.
Dans le cadre d'un debbuage il faut rester pargmatique et avancer pas a pas. Si tu as du son mais pas de tremolo c'est on LFO qui ne fonctione pas, si tu as la led témoin qui clignote mais pas de son , c'est ton circuit "signal" qui ne fonctione pas .