Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
super_taz a écrit :
pour un travail de qualite, je te conseille ca
http://www.conrad.fr/fer_a_sou(...)iptif
aujourd'hui, on est envahi par les fers merdiques a 20€, dont la panne est bousillee au bout de 3 jours et qui ne chauffent pas, ce qui est penible pour souder les potards, les switchs 3PDT ou au dos des potards de guitare.

le weller te fera la vie entiere

Même pas vrai, mon Weller m'a lâché au bout d'à peine 25 ans....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tibex
  • Special Top utilisateur
et puis c'est un peu chère quand même (pour moi), y a pas un fer moins cher ( sachant que je m'en servirai vraiment pas souvent)?
guams
  • Special Supra utilisateur
Si, relis la page précédente
Tibex
Autant pour moi! Merci pour les infos!

Edit: Par ailleurs, est ce que vous connaîtriez un site qui donne les composants et schéma de nombreuses pédale même celle pas très rependues? En ce qui me concerne je chercherai le schéma de la fulltone soul bender.
J'ai cherché sur certains sites, mais j'ai pas trouvé :/
duncantomu