Remplace les potentiomètres par des résistances, tu pourras toujours modifier leur valeur.
Sinon, il existe des librairies, je ne sais pas trop comment tu as généré le symbole mais probablement qu'en incluant le bon ".inc" tu peux utiliser ces potentiomètres. En attendant, remplace plutôt tes potentiomètres par des résistances fixes dont tu modifieras la valeur.
ici un tuto avec les fichiers nécessaires :
http://techniguitare.com/forum(...).html
Je te conseille vraiment d'apprendre à te servir correctement de ltspice (simu temporelle, simu en AC pour regarder les courbes de fréquence), ça me fait personnellement gagner beaucoup de temps.
Pour l'histoire de résistance, en gros : supprime R4, J1, le trimmer "boost", et rajoute une résistance série de genre 2.2k entre C3 et la jonction "tone" (pour éviter de mettre une trop forte charge capacitive sur l'aop).
edit : pour avoir une aide un peu mieux organisée, tu peux peut-être passer sur techniguitare et créer ton topic "à toi" (
après être passé par la case présentation), tu auras plein de gens super compétents et super sympa comme moi
pour t'aider dans ton projet