Citation:
Avec la crise, la plupart des fabricants français d'amplis ou de pédales sont actuellement en difficulté mais t'en auras toujours qui se trouveront intelligents en les critiquant à tour de bras.
Ca fait chier d'acheter chinois, allemand et ricain mais faut surtout pas oublier de pourrir les fabricants français.
Pitié, ce genre de propos un peu chauvin au temps de l'Union Européenne, vraiment ? Simpa pour les mags comme tube town, banzai , et muzikding qui te permettent de chopper des footswitches et des boitiers a pas cher.
j'ai eu droit au même genre de propos sur TG justement (un peu plus vulgaire ceci étant) .
Citation:
oi ce qui me fait le plus marrer, c'est l'acharnement de certains gars à chercher des contradictions juste pour le plaisir de dénigrer le boulot d'autres gars.
Avec la crise, la plupart des fabricants français d'amplis ou de pédales sont actuellement en difficulté mais t'en auras toujours qui se trouveront intelligents en les critiquant à tour de bras.
le probleme des fabricants francais c'est pas la crise, le bizness est déjà minuscule, c'est le public visé et le marché (en plus de n'avoir aucune originalité a proposé pour la plupart ). En plus de cette faculté , effectivement , qu'a le Francais a cracher sur ses entreprises nationales.
au sujet des copies blablabla, faut pas le prendre mal non plus hein. Je crache pas sur TG , loins de là. Il est un forum particulièrement intéressant , en Français , pour qui veux s'initier a l’électronique pour guitare.
maitenant l'histoire des kits c'est parfaitement compréhensible et j'ai rien contre ca . Que veux un débutant ? faire une copie de pédale connues et TG le propose avec un kit bien pensé pour les débutants.