Citation:
T'as juste oublié de dire qu'à l'époque, les gars qui sont partis du forum passaient leur temps à mettre le bazar ou alors ils s'insultaient. Mémoire sélective ou mauvaise foi ?
mettaient le bazar , je voyais plus ca comme un joyeux bazar , et puis les insultes je n'en ai aps souvenir. Maitenant c'est vrai que ce n'était pas aseptisé comme certains autres forums , et ce que j'appréciais sur ce forum. Ce genre d'esprit ne plait pas tout le monde soit, on change , pas de soucis avec ca. Mais j'ai pas le souvenir de pugilat non plus.
Citation:
Tu fais une fixation sur TG et tu répètes ton baratin rancunier à longueur d'années sur ta vision des choses comme si c'était une vérité absolue. Tu devrais passer à autre chose car on n'a pas tous la même expérience et ça devient lourd.
Baratin ? rancunier ? annéeS ? fixation ? mumm on ne doit pas parler de la meme personne. C'est la premiere fois que je parle de TG en ces termes je crois .
Ca ne reste qu'un forum internet, et un forum internet (et tout ce qui se passe sur le net) ne m'attira jamais de fixation.
J'ai toujours dis , et continuerais a dire que TG a été un des outils qui m'a permis de démarrer et qui a de nombreux projets intéressants. Ca serait mentir que de dire le contraire. Je n'ai aucune rancune (a plus forte raison pour un "forum internet" ) d'aucune sorte, pourquoi j'en aurais d'ailleurs ?
j'ai eu une expérience désagréable, relativement récente, soit, j’espère que ce n’était que moi et pas une généralité. Et ne concerne que deux personnes finalement . Je ne la détaillerais pas pour des questions évidentes , pas envie de pourrir une des rares entreprises du secteur. C'est déja assez mort en France de ce coté là pour pas en rajouter.
'fin bref, on va pas se battre non plus . Chacun a son expérience de ce forum , on l'expose et puis c'est tout. Ca ne changera pas la face du monde. Et ce que je dis n'a pas vocation a vérité absolue, beaucoup sinon la majorité des gens sont content de TG . tant mieux !
personnellement, j'en restera là sinon ca peut continuer sur des pages sans qu'aucun ne puissent apporter quoi que ce soit , donc autan en retourner au DIY et ces réalisations !