Toine68 a écrit :
C'est les deux, je suis curieux mais j'me voile pas la face : si ça coûte 90% du prix du commerce pour un résultat pourri, ça sera frustrant et inutile, non ?
J'ai vu que la TS c'est une bonne base pour commencer, mais j'en ai déjà une hélas ^^
le truc c'est que tout est facteur de tes compétences.
ca peut vite revenir plus cher si tu n'as pas déja du métariel , outils , fer a souder, multimetre ect... au prix d'un kit tu peux déja rajouter une 50taines d'euros.
Pour les effets plus "cher" type "boobtweak" c'est largement plus interessant , notament .... pour les vibes ! Et l'avantage c'est que c'est un effet extrement bien documenté sur le net.
tu as trois projets possible soit la Neovibe de Rg Keen , la UVICS (vibe a monter dans une wah) de keen aussi , et la forum vibe inspiré des travaux de JC maillet (des infos sur son site)
pour ces trois projets tu auras a acheter tes composants toi meme (rien de sorcier) .
C'est pas plus compliqué qu'une fuzz face , faut etre attentif a ce qu'on fait et comprendre un minimun comment fonctionne le circuit (de cette facon en cas de panne ou sera ou chercher) .
Mais là , effectivement l'investistement sera en rien comparable a l'achat d'une vibe bootweak.