Citation:
sources multiples, plusieurs véros et schémas , ça permet de vérifier/recroiser et analyser les différences ça peut être sympa aussi donc j'adapte souvent le meilleur de chaque truc (typiquement comme sur le cas de notre ami, je mets toujours un filtrage d'alim/une diode)
- adapter à ma disposition de boitier, par exemple quand j'utilise des potards sur PCB
- en cas de débugage, on connaît un peu mieux le circuit issue d'une théorie fiable
- je trouve ça rigolo, et je sauvegarde pour m'y retrouver plus tard
ba comme c'est des circuit persos je me fous un peu de pouvoir recroiser. Tout est dans la tete (beaucoup de vide, alors faut remplir
) . Pour le débogage pareil , je sais ce que fait chaque sous partie.
Aprés c'est vrai que le fait de monter les potar sur le PCB est un grand plus, le cablage qu'est ce que ca m'emmerde
. Et puis mine de rien la plaque a bande de ce genre c'est vite limitatif . ca prends tout de suite une place pas possible. Le PCB c'est quand meme magnifique pour tout ca !
Pour les supports c'est "stand off" sur musikding je crois. Sont un peu naze par contre , et non réutilisable. je préfère les entretoises en métal beaucoup plus pérenne.
donc voila tu n'as plus aucune raison de ne pas faire ton propre layout Marigold !