Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
hello !

je cherche des prises d'alimentations en plastiques pour mes pédales DIY,
j'en ai en metal, mais je suis obligé de les isoler avec du scotch, sinon mon alim se met en sécurité (harley B powerplant) !! et c'est pas "jojo" !

j'en vois pas chez tayda.... ??

merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Dime_RIP
vous savez où on peut trouver des looppers en kits avec/ boucles et un potard de by pass par exemple ?
Mr. dickhead
coxy-ben a écrit :
hello !

j'en ai en metal, mais je suis obligé de les isoler avec du scotch, sinon mon alim se met en sécurité (harley B powerplant) !! et c'est pas "jojo" !

merci !

mouai mouai

http://www.taydaelectronics.co(...).html
stege106
Dime_RIP a écrit :
vous savez où on peut trouver des looppers en kits avec/ boucles et un potard de by pass par exemple ?

bonjour,

-j'ai jamais compris ce truc ...un potard de by-pass....et qui doit faire quoi ?
Dime_RIP
bah comme si si t'as plusieurs effets en boucle d'activés, tu peux tout by passer au pied via un potard

je penses que tout le monde comprends ça comme ça aussi , non ?

mon but étant de faire ça mais sans sortie tuner http://www.brightonion.co.uk/5(...)pass/
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tu veux plutot dire "switch" non?
Parce que potar...amoins que tu le tourne avec les orteils et encore

Il me semble qu'un gars en avait proposé en DIY mais je me rappelle plus, bon d'un autre coté il y a rien de sorcier à le réaliser.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tu peux t'inspirer de celui là faut juste se poser, comprendre et après ça va tout seul et comme le dit très bien Mr. dickhead c'est un bon apprentissage
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Dime_RIP
merci ; j'hésitais à l'acheter j'avoue
coxy-ben
Mr. dickhead a écrit :
coxy-ben a écrit :
hello !

merci !

mouai mouai

http://www.taydaelectronics.co(...).html

le boulet..........
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Dime_RIP
Mr. dickhead a écrit :
oui enfin il y des bourdes sur le layout. tu peux te dispenser de la résistance d'1M et (si boitier alu ou conducteur avec des jack non isolé (comme sur le layout justement) ) tu ne mets les fils de masses , pas besoins puisqu'ils sont déja a la masse via le boitier.

ils vendent le boitier pour un 4/5 boucles mais pas le circuit, bizarre
c'est plus ça dont j'aurai besoin avec mon fameux by pass via potard
Mr. dickhead
Dime_RIP a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
oui enfin il y des bourdes sur le layout. tu peux te dispenser de la résistance d'1M et (si boitier alu ou conducteur avec des jack non isolé (comme sur le layout justement) ) tu ne mets les fils de masses , pas besoins puisqu'ils sont déja a la masse via le boitier.

ils vendent le boitier pour un 4/5 boucles mais pas le circuit, bizarre
c'est plus ça dont j'aurai besoin avec mon fameux by pass via potard

il n'y a pas de circuit, ce n'es que des questions par fil . Et ton bypass se fait par switch pas par potar

En ce moment sur effets...