Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
c'est cool, merci Mr. dickhead

je vais en profiter pour rechopper un Toggleswitch SPDT ; je veisn de monter une fuzz face like , je pense l'avoir cramer
Fragile au fer à souder ces bestioles on dirait bien
nikos_sophos
Je suis tombé sur ça en fouinant sur le net :

Un boutiqueur français qui se lance, bref le boulot donne envie
marigold

Un site?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Dime_RIP
qu'est ce donc que ça ?
nikos_sophos
Non non je balance pas mais y a une démo faite par Gearmandude
nikos_sophos
110E c'est loin d'être net quand même surtout les soudures sur les jacks et les fils cramés. Mais bon on fait le buzz et ça devrait prendre
Dime_RIP
et le lien youtube ?

c'est beau de parler de ça mais si c'est pour ne donner aucune info, quel intérêt d'en parler ?
nikos_sophos
il existe google Mais c'est pas assez cher pour que ça marche.
super_taz
il y a une pile verte, ca doit super bien sonner
Dime_RIP
nikos_sophos a écrit :
il existe google Mais c'est pas assez cher pour que ça marche.

tu postes une photo et tu crois qu'on va retrouver une video ou un fabricant sur la toile

j'ai loupé un épisode là
nikos_sophos
Le but n'est pas de savoir qui a pondu ça, mais juste que c'est un enième treble booster même pas original ni sur les composants, ni sur le boitier, ni même sur la qualité de quoi que ce soit. Des démos de treble booster y en a plein,

Sur gearmandude c'est une fuzz je crois qui est testée.
Visualdistortion
Quelqu'un aurait trouvé le schéma de la Catalinbread Super Chili Picoso ? J'ai celui version basse, mais j'aimerais la version guitare (sûrement 3 valeurs à la con qui doivent changer).

Visualdistortion
Ouaip ils disent la même chose sur Freestompboxes, mais aprioris il y'a quelques valeurs changer et additions de choses qui font qu'il sonne "mieux"... Vu que j'ai pas mal de composants et de vero, je l'aurais bien testé pour le fun.

En ce moment sur effets...