themidnighter a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Bon ceci étant Malekko semble avoir évoluer sur leur pédales. La 616 ou leur derniere n'ont pas l'air d'avoir le meme "defaut" que ce que j'ai . Ca semble etre des boitiers peint industriellement, PCB propre et potars sur PCB .
Complètement. Malekko c'est même plus vraiment du boutique... C'est devenu ultra pro. Ils ont leurs propres machines pour fabriquer leur delays.
Boutique pour moi ca toujours été péjoratif en fait
.
De tout facon tu regardes les JAM pedals c'est la meme chose, peinture a la zeub, les vielles zvex , les BJFE idem ... Et le prix peut etre encore plus costaud. Peut etre juste que je suis un peu trop pointielleux. Mais je sais pas , 250euros une pédale elle se doit d'etre aussi parfaites et robuste que possible et pas ressembler a un prototype (ou auquelle tu la vends moins cher)
Ce qui surprenant c'est le prix auquel ils les vendent maintenant Malekko. Mais c'est tout a l'honneur d'avoir améliorer les choses meme si leur pédale n'ont rien de nouveaux (clones , encore) elles ont un looks et un prix simpa. Leur modules Synthé aussi on plus originaux d'ailleurs.
Et pour les Fanboys, le second de chez malekko c'est Paul Barker , ancien celebre bassiste de Ministry !
tiens tu vends du Frantone, elle a bossé chez EHX , c'est une "tete" , elle explique un peu sn parcours sur son site.