Citation:
J'ai fais avant de l'expédier une réparation sur l'alim, les fils étaient un peu dénudés. Bon je sais faire des soudures, normalement ça tient ! De plus la pédale s'allume, donc y a contact...
J'ai pas trop envie qu'il me la ré-expédie, ça fait à chaque fois 19€ et je ne saurais pas quoi en faire !
Je me souviens que ma tube wiggler était une vrai chiasse a ouvrir a cause de ces fils et de cette foutues prise.
Sinon , un truc qui m'ai arrivé plusieurs fois sur ces EHX c'est le curseur du potar qui se fait la malle , du coup plus de contact et plus de son. A la rigueur tu peux lui dire de tirer "legerement" sur les potars de facon a ce que, si c'est bien ca, le curseur revienne sur la piste ohmique . Et si c'est ca et bien il faut changer le potar.
évidement légèrement, ca veut dire legrement pas comme si tu voulais enlever excalibur !
Je dois avouer ne pas etre surpris en fait, je me souviens pourquoi j'ai horreur des EHX
.
maitenant il te faut trouver une solution, meme si ca fait chier tu dois soit récuperer la pédale soit la revendre en l'état , ou alors envoyer la pédale en répération et prendre les couts a ta charge. Et jurer sur EHX !