nikos_sophos a écrit :
Est-ce qu'il y a des trucs qui ont été trouvés pour les problèmes de fuzz et de pédales placées avant ?
Pas seulement pour les fuzz face mais j'ai aussi le souci avec la double muff et la jordan Bosstone.
J'ai lu des trucs concernant les wahs, le fameux truc de foxrox mais aussi un simple potard placé entre les deux suffirait a traiter le problème.
J'aimerai bien pouvoir utiliser une vibe avant la fuzz ou un boost, mais ça part en aigu criards, sur la double muff et avec la jordan c'est pas terrible.
Je viens de monter un kit foxrox dans ma RMC, c'ets franchement pas mal du tout !
Je vais aussi m'en faire un, et dès que ce sera fait je vous ferais un retour des 3 solutions les plus courantes :
- Résistance simple
- Buffer DIY
- Buffer Foxrox
En tout cas le foxrox donne un résultat très propre, c'est assez déroutant d'ailleurs. J'ai fait le coup de la résistance sur ma Vox, ça marche super bien aussi et c'est beaucoup plus crade. De là à savoir si c'est la wha ou la solution qui fait la différence... Je ferais un test plus parlant quand j'aurais fais ça