Je pense en tout cas, mais il doit peut être y avoir encore plus simple car il y a déjà un relais dans l'ampli, donc un simple contact entre plus et moins doit suffire.
Sinon si personne d'autre ne répond ici voit peut être avec chimimic sur audiofanzine c'est le gars de sonelec.
stefsamy a écrit :
nikos_sophos a écrit :
Il n'y a pas de difficultés supplémentaires à actionner un switch pour canal d'ampli. Si tu as le PIC déjà programmé pour les boucles ça doit revenir au même pour le switch d'ampli vu que comme l'a dit stefsamy c'est juste un switch basique.
Ton système c'est bien switch>PIC>relay ?
je suis pas sûr de saisir ta demande.
Par contre ton programme sert à attribuer des boucles d'effets avec tel ou tel canal, c'est bien ça ?
J'ai un système comme ça sur le Gmajor, il utilise un relais pour actionner le jack qui change le canal de l'ampli.
Le relais fait contact entre le plus et le moins du jack, rien de plus.
T'as des patchs persos sympa pour le G-major? C'est un peu la misère les échanges de presets via le web pour ce multi :pleurs:
J'ai la première version du gmajor, je découvre la bête, tout ne sonne pas mais les réverbes sont top, j'aime bien la simu de Leslie aussi avec l'effet pan. Les delays sont incroyablement chiant a régler ça va jusqu'à 1800ms et il faut tourner le potard, c'est long.
Pour les patchs il y a un éditeur non officiel que j'ai dl :
http://realmajor.haax.se/
Il y a quelques patch mais n'ayant ni windows ni d'interface midi je n'ai pas essayé.