Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deef
  • Special Cool utilisateur
En tout cas, ici, y'en a qui on le sens dela délation
Mikka Grytviken
Deef a écrit :
En tout cas, ici, y'en a qui on le sens dela délation

Si c'est à moi que tu penses c'est de la diffamation pure et simple et sans preuve aucune alors tu arrêtes et tu nous lâches là car du coup si tu me cherches tu vas me trouver !

loylo
  • Custom Top utilisateur
Je ne pense pas que qui que ce soit ait eu à aller chercher l'appui de la modération, Visualdistortion intervient régulièrement sur ce post (remontez 4 pages plus avant) et a dû prendre connaissance de ce dérapage tout seul!
Deef
=)
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
heuuu... si on veut parler de "fabriquer sa pédale", faut ouvrir un nouveau topic ? parce qu'ici ça troll dur...
letot
  • Custom Cool utilisateur
savez vous ou on peu trouver des NKT275 ?
letot
parce que j'aurai bien aimé me faire une clone de sun face
Deef
Ou des AC128 de chez Banzai. general Guitar Gadget ou BYOC proposent de trés bonne fuzz face like
Deef
J'ai dit Fuzz face like, et non replique de fuzz face =)
letot
on vas tous finir en prison
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
pour les transos germanium, le mieux est de récupérer de vieux magnétos K7, radio electrophone des années yéyé... c'est plein d'excellent GE d'origine. ceux qu'on trouve aujourd'hui sont le + souvent des fabrications indiennes qui fuient beaucoup trop...
Visualdistortion
loylo a écrit :
Je ne pense pas que qui que ce soit ait eu à aller chercher l'appui de la modération, Visualdistortion intervient régulièrement sur ce post (remontez 4 pages plus avant) et a dû prendre connaissance de ce dérapage tout seul!

Il a raison!

En ce moment sur effets...