Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deef
  • Deef
  • Special Cool utilisateur
y'a t-il des gens ici qui peuvent monter des kits ? Notament un flanger byoc ? je galere grave ...
letot
  • Custom Cool utilisateur
j'ai commandé des quoi faire une wolly mammoth cut down version, le son de jack white sera presque a moi
Deef
alo ?
Mr. dickhead
Deef a écrit :
A noter que les activités de techniguitare sont completement frauduleuses. Si certaines personnes etaient prevenues, il pourraient prendre trés chers ...

hein?!

tu balances ca sans autres informations, ca pourrait être considérer comme de la diffamation.

Si ca a rapport avec le montage de kit, je suis sur que le prix demandé va pas m'étonner .

Sinon, j'ai besoin d'un générateur de fonction, certains aurait monté quelque chose autour des fameuse puces XR2206 ?

l'idée serait de le controller numériquement avec un LCD pour les imformations et la freq.
Deef
erreur
Mikka Grytviken
Tu es très mal informé mon ami et du coup tu es dans la diffamation.

Depuis peu la publicité comparative est autorisée en France mais dans un cadre un peu différent qu'aux States ... t'écoutes pas la radio apparemment - ça n'est pas un défaut en soi hein c'est juste pour dire que - il y a eu ces derniers temps pas mal de pubs comparatives sur les ondes entre différents super-marchés par exemple.

Je suis un membre de techniguitare et je ne vois pas où se trouve le problème actuel ?
J'y suis peu présent certes et peu actif ces derniers temps mais je serais toi je resterais très prudent ... parfois c'est l’arroseur qui se fait arroser !

Deef
Edit
Mr. dickhead
Citation:
Je ne dis pas ca par rapport au montage de kit, mais la publicité comparitive en france est interdite.

Heuresement, en tant que bon citoyen et attaché a l'image que les entreprises vehicule pour l'image de mon pays, j'ai contacté le spersonnes concernés pour qu'ils puissent prendre toutes les mesures neccesaire ( a savoir robert keelley et mad professor)

mais qu'est ce que tu prends , sérieusement ?

la pub comparative est autorisé maintenant (ca fait déja un moment).

Franchement qu'est ce que Keley ou Mad professor en ont foutre d'un petit forum Francais ?
Deef
Edit
coxy-ben
je vais poser la question puisque je n'ai rien trouver ailleurs !

il m'arrive un truc bizzarre, et je ne comprend pas !

j'avais une alim harley benton power plant (la grosse bleue)
pour des raisons de sécurité (bébé de 11 mois qui galope a 4 pattes et qui aime les fil électrique !), j'ai décider de me payer une alim pedaltrain volto http://www.thomann.de/fr/pedal(...)o.htm

je branche toutes mes pédales, et j'ai un gros buzz avec mes fuzz face !

j'ai fait tous les essais possible (jack, guitare...) mais j'ai toujours le buzz

je contacte pedaltrain en direct qui ne comprennent pas non-plus le soucis ! (je leur avais fait une petite vidéo du soucis !)

la vidéo en question :

de quoi ça peut venir ????
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
nikos_sophos
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Je ne dis pas ca par rapport au montage de kit, mais la publicité comparitive en france est interdite.

Heuresement, en tant que bon citoyen et attaché a l'image que les entreprises vehicule pour l'image de mon pays, j'ai contacté le spersonnes concernés pour qu'ils puissent prendre toutes les mesures neccesaire ( a savoir robert keelley et mad professor)

mais qu'est ce que tu prends , sérieusement ?

la pub comparative est autorisé maintenant (ca fait déja un moment).

Franchement qu'est ce que Keley ou Mad professor en ont foutre d'un petit forum Francais ?

Te prends pas la tête à répondre à Dominator
Mikka Grytviken
Deef a écrit :
Olol, la pub compartive est autorisé sont certaines conditions, que ne rempli pas techniguitare, je n'ai jamais foutu un rond chez eux et je le ferais jamais.

Mais personne ne t'y oblige ...
Deef
edit

En ce moment sur effets...