Visualdistortion a écrit :
J'ai déjà galéré a faire le switching, mais là, c'est l'enfer qui approche!
![]()
Je crois que tu t'emmerderais moins avec du circuit imprimé où au passage tu fixes carrément tes potars dessus ou au moins prévoir des connecteurs sur le CI...
Tu sais, on est pas obligé d'avoir une insoleuse ni un bac chauffant pour chier un CI, tu peux même tracer ça à la main au stylo spécial (vaut mieux repasser plusieurs fois, certes).
Un tel truc sur plaques à trous et tous les fils en l'air, tu fais ce que tu veux remarque, mais perso, je trouve que c'est du lourd à faire, y'a un petit côté proverbe shadok : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", quoi
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu