Iso Line Out Box (Palmer, Suhr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Si tu imprimes sur vinyle, tu dois faire une impression en blanc de soutien ?
Si oui ça se gère à la création du fichier ?

Pas forcément...(Le rajout de blanc)
Mais, si blanc de soutien, c'est soit à la création du fichier (illustrator)
Soit directement au RIP de l'imprimante en lui disant qu'il faut un blanc sous la quadri ou le noir.
Encore une fois, plusieurs cas de figure.
djouby
  • djouby
Dans son jus !
(vinyle transparent)

djouby
  • djouby
Merci
Reste une petite "plaque construceur à faire"
Cette fois impression sur vinyle blanc... toujours en mode test.

EDIT : plus trop de place pour un rajout, ce serait quasi illisible…
TheSoulsRemain
non je viens de recevoir les resistances que j'ai commandé 3 fois mais jamais avec la bonne valeur et je passe la semaine chez un pétrolier français...
PiPiRoSe
partie remise tsr , je pense que tu sera récompensé de ta patience , vraiment bon ce ptit montage pourtant ya pas foule qui se lance visiblement , foncez les gars ce sont de bons ptits montages
j en reviens toujours pas du résultat obtenu comme ca comme quoi ca fais réfléchir après test
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
PiPiRoSe a écrit :
partie remise tsr , je pense que tu sera récompensé de ta patience , vraiment bon ce ptit montage pourtant ya pas foule qui se lance visiblement , foncez les gars ce sont de bons ptits montages
j en reviens toujours pas du résultat obtenu comme ca comme quoi ca fais réfléchir après test

Non, mais tu comprends, on n'ose pas demander à TSR de nous fournir les transfo car c'est pas simple à trouver ces machins là!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
TheSoulsRemain
Rivera a écrit :
PiPiRoSe a écrit :

Non, mais tu comprends, on nose pas demander à TSR de nous fournir les transfo car c'est pas simple à trouver ces machins là!

C'est quoi ce post de merde ?
PiPiRoSe
pas simple en europe mais tsr a je crois commandé au us , pas la solution la moins chère ni la plus rapide ni la plus compacte mais la plus enviable certainement , les nouveaux transfo sont surement encore dans le haut du panier même si certain trouve les vieux bien meilleur , j ai hâte de voir son ptit montage et son retour perso ...
j aurais pas fais les même choix que lui mais c est ca qui est génial quand on bricole on contrôle tout les paramètres et donc on fais comme ca nous plait au final .
j espère que d autres vont se lancer dans ce projet , un truc aussi simple et avec d aussi bon résultat... il faut le signaler en rouge ?
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/

En ce moment sur guitare...