Kit Tube Town Marshall 18W problème de Tremolo (Résolu)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Problème résolu, merci à vous, pour infos vous aviez tous raison ( ce qui fait que vous pas mauvais du tout du coup =) )il me manquais la liaison à la masse sur les jack tremolo, ils étaient bien cablés entre eux mais j'avais zappé la liaison à la masse principale... Quel boulet!
Enfin en tout cas merci bien à vous, vous m'avez bien guidé, je vais marqué "Résolu" sur le titre, je retourne sur l'autre chantier en cours.



Amplis 18W



Merci encore et à bientôt!
bebear
Nickel! Tu en es content ?

Faut dire qu'avec Oldamp et Manu t'avais pas des débutants pour t'aider.

Juste par curiosité, tu as mesuré à nouveau tes tensions de grille du phase inverter ?
De ce que dit oldamp, l'impédance d'entrée étant élevée, elle fausse les mesures avec l'impédance du multimètre. Mais j'aimerais bien savoir si c'est si faussé que ça la mesure. C'est plus par curiosité qu'autre chose.

Sinon tu nous posteras une démo?
Bon courage pour ta guitare, c'est une autre paire de manche.
oldamp
et bonne continuation !
bebear a écrit :
Nickel! Tu en es content ?

Faut dire qu'avec Oldamp et Manu t'avais pas des débutants pour t'aider.

Juste par curiosité, tu as mesuré à nouveau tes tensions de grille du phase inverter ?
De ce que dit oldamp, l'impédance d'entrée étant élevée, elle fausse les mesures avec l'impédance du multimètre. Mais j'aimerais bien savoir si c'est si faussé que ça la mesure. C'est plus par curiosité qu'autre chose.

Sinon tu nous posteras une démo?
Bon courage pour ta guitare, c'est une autre paire de manche.


J'essaie de mesurer ça lorsque j'ai 5 min, pour le son je trouve le trémolo fabuleux, j'ai du mal à trouvé un crunch convenable avec un strat par contre on verra avec les p90 de la dernière en fabrication ce que ça donne. Pour la démo je peut essayer mais si je fait des guitare c'est par ce que je ne sais pas trop en jouer... 😅
Je reviens avec une petite question qui pourrais intéresser du monde, ça sonne trop fort cet ampli! Je suis ne suis pas à l'aise pour jouer a ce volume. Je me demandais comment rajouter un master volume dans le circuit? Un PPIMV? J'ai regarder un peu des schéma mais j'ai surtout vu des modifs sur des JTM45 par exemple. Quelqu'un l'a déjà fait, ça sonne comment, c'est encore bon?
Merci

En ce moment sur ampli et Marshall...