Mod CRYBABY GCB95 pour la transformer en 535Q + PHOTOS

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    GrT
    le 10 Apr 05, 10:38
y'a moyen de rajouter une LED de status sur la pédale ? comme sur le tuto d'ajout d'un true bypass sur la GCB95 ^^

mici d'avance
--> Vos presets pour le ME-50 !
http://bossme50.free.fr/
Mr Green
loylo a écrit :
ptigodcho a écrit :
Ma réponse : "Non,non, pompé sur un autre tuto du forum ..."


Dis, faut arrêter de se monter le choux!
Ton tuto, c'est possible qu'il ne l'ai pas vu (lu), moi aussi je suis passé à côté alors que je m'intéresse au sujet depuis des mois!
Après les liens qu'il a cité sont certainement plus incontournables que ton tuto et j'imagine que tu t'es basé sur ce genre de site pour faire tes modifs, donc il faut rendre à César ce qui lui appartient! Non mais!


+1 non mais oh cest quoi ces gens qui se prennent pour dieu!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
DarkSide
Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un a essayé la modif
gravityrem
dis moi niko est t'il possible de faire uniquement la modif concernant le selecteur rotatif ??? ou les potard internes sont obligatoires pour profiter pleinement de ta modif....
(j'ai deja fait celle du Q )
gravityrem
sinon j'arrive pas a comprendre comment il faut souder les condos sur le selecteur...
si tu peux nous mettre une petite explication....
merci
gravityrem
ben moi c'est bon c'est fait....
t'ain c'est bien cool comme modif...
niko===>bravo
tchuss19
Cool, je vais le faire bientôt aussi. Comme toi avant je comprends pas comment souder les condos sur le commutateur 6 positions. J'ai MP niko qui m'a réexpliqué comment mais si jamais tu pouvais me faire une ptite photo ça serait cool pour voir comment t'as fait de visu...

Mais si tu peux pas te casses pas la tête surtout
gravityrem
bon l'appareil numerique n'a plus de piles donc bon je vais essayé de t'expliquer comment j'ai fait

comme j'etais tout seul pour faire le petit bricolage, c'etait galere de souder directement les condos sur le selecteur car les pattes des condos etaient courtes et j'avais personne sous la main pour m'aider a les tenir .
donc j'ai utilisé des fils pour les relier:

j'ai fait un truck comme ca



MDR mon schema, avec les composants normalisés etc....lol
bon je sais pas si ca t'aide m'enfin des que j'ai des piles je posterai
gravityrem
ps :
comme il me restait des emplacement libres sur le selecteur j'ai mis d'autres condos mais au dela du septieme ca commence a ne plus etre exploitable...
faut aussi faire gaffe à souder proprement et a masquer les pattes des condos avec de la gaine thermo retractable...
perso j'ai du griller deux condos en soudant comme un barbare.... donc allez y molo sur le fer, c'est fragile ces bete la...
tchuss19
Ok j'ai compris merci bien !
dantosmann
ok je sais que cést pas le bon endroit pour ça mais comme vous m'avez l'air au point et que ce type de question n'est pas dur a répondre...

voila..

j ái fait l'acquisition de crybaby, le modèle CRYBABY FUZZ WAH MODEL GCB-95FW ( pas sur), en tout cas... le mienne (occaze) n'avait pas de truc pour mettre la batterie...( le truc avec le cable noir et rouge pour utiliser avec la batterie) soit, je cherche le plug pour adaptateur 9v.... déja ..je suis aps sur mais on dirait un mini jack ( coas 5.5 truc je sais pas comment on dit..) mais c'est super bizarre..soit, ...je branhche mon adaptateur dessus... et hop...rien pas de son..au bout de 3 secondes...je sens une odeur de brulé..aie aie aie et je sors le jack alimentation et je vois une fumé blanche...

QUestion..est-ce grave docteur.?

J'ai surement carmé une résistence.. mais a quoi c'est du>????
J ímagine que la polarité était inversé mais pas sur,,qq1 pour m'aider.?

Est-ce réparable..( avevc un bon fer a souder + un pote qui s'y connait)... et finalement, commbien ça vaut et quést-ce que cá vaut en matiere de son une pédale pareille...

Est-ce normal qu'il manque le truc pour la batterie.? quel est l'avantage de le virer>?

VOila...merci pour tout..déoslé de pas avoir ouvert un post pour ça je veux pas pourrir celui ci.

MERCI
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
  • #28
  • Publié par
    Punch
    le 16 May 05, 16:37
Salut à tous,

Je suis entrain de modifier ma crybaby. J'ai juste une question pour la pose des potentiomètres ajustables. J'ai besoin d'agrandir les trous de la CI. Quelle est la méthode la plus simple pour ne pas la flinguée.

Merci, c'est ma 1ère modif. c'est même la première fois que je prend un fer à souder dans les mains. Donc, indulgence svp
dantosmann
QUestion..est-ce grave docteur.?
>?
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
  • #30
  • Publié par
    Punch
    le 16 May 05, 18:52
PS : j'avais pas pensé à couper les pointes des potars,

bon, ben voilà c'est bientôt fini.

PS 2ème : concernant les mêmes potar, il faut les régler ou ?

En ce moment sur effets et Dunlop...