Realisation d'un killer switch "externe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
je sais pas pour les pedales mais il y a un truc bien c'est l'ebow quoiqu'un peu cher.sustain infini c'est genial. ou tu as le sustainer qui fait la meme chose.tu le trouves sur les fernandes tu peux en equiper ta gratte mais la la c'est un peu compliqué.c'est un micro manche et il faut un emplacement pour une pile.si tu veux une demo de l'un ou l'autre je peux t'envoyer ca.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
palmo94
ah ah ... ca m'interresse ca !!!
tu peut me l'envoyer ?
merci !
Radiohead... indescriptible et magnifique... une masse incompréhensible de sons sensibles...
raphael125
ya ca sur les gratte de bellamy de muse !! mais incorpore ! moi sa minteresse mais je comprend pas comment ca ce branche ?
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
raphael125
ta pas une photo nete de l'interieur ou meme un shema mais genre tu dessine un switch et 2 jack et entre tu met le cable ce serai super sympas !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
pitschifter
je mets le schemas bientot .

palmo j'ai completement oublié les samples.pareil je les mets en debut de semaine.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Fleg/DJFrey
J'ai les deux sur une de mes fernandes la 130-S elle est equipé d'un switch direct on off, et du sustainer fernandes, franchement même si la pose du sustainer etc peut paraitre chiante et te pousser ver l'E bow je lui prefere largement le sustainer de fernandes a l'utilisation, ya juste 2 switch a activer et un bouton d'intensité de la vibration, sinon niveau reglage le circuit du sustainer permet de nombreuse bidouilles selon tes gouts.

Renseigne toi sur le site de fernandes US pour en savoir plus

Moi sur ma fernandes le switch je l'utilise pour really got me de EVH et faire du code morse et autre connerie qui me passe par la tête mais je savais pas on pouvait scratcher comme ca mdr

En ce moment sur effets...