Recherche technicien dans le 31 (JCM800 bias)

Forum Marshall
Forums
manuman31
Salut
je possède un JCM800 4112 de 85 (oui je sais channel bleed ) .
il est équipé en EHX des pieds à la tête (sont surement fatiguées) et je souhaites changer les lampes par des jj tesla (KT77 en puissance, v1>v4 ECC83S et v5 ECC83S balanced) que je possèdent.

je recherche donc un technicien/amateur/passionné pour régler le bias et si le coeur lui en dit regarder si on peut faire des modifs (...)


je suis sur Fenouillet (31).

merci

Manu
The Trout
Un tech sympa, c'est un tech qui bosse gratuitement, par passion ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
manuman31
pas que...
c'est un technicien qui bosse bien et qui m'envoie pas bouler parce qu'il peut pas me vendre ses lampes (par exemple), ... un mec qui aime le matos.
après y'a pas marqué qu'il faut qu'il bosse gratis.
special31
Vas voir jc pons a cugnaux, très compétent ( maintenance studio et sav fender ...) et il vend pas de lampe il réglera celles que tu aura mises !
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
special31
Par contre prend rdv et attend toi a entre 15 jour et un mois délai

Mais ton ampli marchera au top
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
atune
  • #8
  • Publié par
    atune
    le 05 Nov 14, 13:32
il y a aussi a-wai custom amp qui doit encore faire ça.
il n'a plus de magasin sur toulouse mais j'ai l'impression qu'il a gardé une activité de répartion pour les ampli en lmpe.

regarde sur le net si tu peux trouver ses coordonnées
charles1310
déterrage...

on en est où des Techs sur Toulouse ? J'ai rien suivi et je sais plus qui fait quoi et où...

p.s : merci d'avance, ne me parlez pas de Laffon.
Salut
Il y a Arnaud Massé
54 avenue honoré de serres à toulouse
0698958357
Cordialement
Jamais de technique dans ma façon de jouer..
juste du fun de la sincerité, du rock & roll et une bonne bouteille de whisky (Bon Scott)
charles1310
Merci pour l'info.

Tu as déjà eu à faire à lui ?
Non pas encore , je dois aller le voir pour ma tête 6100lm
Il m a été conseillé par le guitariste du groupe
Red cloud
Jamais de technique dans ma façon de jouer..
juste du fun de la sincerité, du rock & roll et une bonne bouteille de whisky (Bon Scott)
charles1310
Je vais l'appeler, mais tiens nous au courant.

Tiens, une 6100, j'en ai une aussi. Simple révision ?
D'ailleurs, c'est doublement marrant parce que je vois ta signature...on est au meme endroit ;-)
OUi j ai une 6100 LM , acheté d occasion y a 1 mois environ
Je dois l amener pour un Check up
J ai quelque bruits parasites
J en ai éliminer 1 en changeant le câble entre tête et cab
Je suis de montgiscard, sai pas si tu connais
Jamais de technique dans ma façon de jouer..
juste du fun de la sincerité, du rock & roll et une bonne bouteille de whisky (Bon Scott)
charles1310
thelawcost a écrit :
OUi j ai une 6100 LM , acheté d occasion y a 1 mois environ
Je dois l amener pour un Check up
J ai quelque bruits parasites
J'ai eu le meme pb, des histoires de soudures sèches, et potards qui crachouillaient...


thelawcost a écrit :
OUi j ai une 6100 LM , acheté d occasion y a 1 mois environ
Je suis de montgiscard, sai pas si tu connais
pas de toute, j'y habite aussi

En ce moment sur ampli et Marshall...