Réparation/Remplacement de micros sur une ibanez RG350DX

Forum Ibanez
Forums
Chers amis bricoleurs de la 6 cordes, c'est plus aux bricoleurs qu'aux musiciens que je m'adresse ici car ces messieurs devraient en avoir pour leur grade avec le message que je vous apporte

J'ai reçu une Ibanez RG350DX il y a de ça quelques années, elle avait été modifiée en ce que ses micros ibanez d'origine ont été remplacés par des EMG fonctionnant avec une pile. Et je parle de un double en chevalet, et deux simples suivant jusqu'au manche. J'ai récemment enlevé les EMG et dessoudé le circuit de la pile qui occupait de la place pour rien, pour mettre trois micros Seymour Duncan (deux simples et un double en posture chevalet). Bien qu'ayant obtenu du son une fois en soudant au moins le double en posture chevalet, j'ai par la suite tenté d'autres ordres de soudure au niveau du sélecteur de position. Mais maintenant je n'arrive pas même à obtenir du son ne serait-ce qu'avec le micro double branché en position chevalet.

Je tiens à dire que j'ai beaucoup soudé et dessoudé à tel point que certains embouts de ces petits fils qu'on soude, ont probablement étés un peu altérés de leur forme originale, par exemple, le petit fil rouge qui relie le potard/volume au sélecteur, je l'ai soudé et dessoudé à plusieurs reprises sur l'emplacement du sélecteur, de telle sorte à ce que son embout métallique qui était manifestement soudé au début, s'est retrouvé en un embout de fil menu et amaigrit qui néanmoins reste soudé je tiens à le dire. Peut-être le son ne sort pas car les soudures ont endommagé les fils ? Je ne sais pas j'ai vraiment besoin de votre aide, la Guitare Électrique me manque cruellement, je vous mets une photo pour que vous puissiez me guider.

Pour finir je tiens à redire que mon but est de savoir comment faire pour que les deux simples et le double en position chevalet de Seymour Duncan, fonctionnent dans ce circuit électronique ! Y a t-il un ordre de branchage/soudure particulier à respecter ? Quelque chose que j'aurais omis ? Un fil à changer peut-être ?

Un Grand Merci D'avance.


http://imageshack.com/a/img32/(...)i.jpg

En ce moment sur le coin du bricoleur et Ibanez...