Ibanez as53 façon james trussart

Forum Ibanez
bolinox
je me suis fait un petit exercice de style. me faire un look à la james trussart



un guitare en bois, demi-caisse: ibanez as53. un bonne guitare point de vue qualité prix; à mon avis.

masquage, demontage des mecaniques et de tout le reste.
au moins deux couches de peinture metalisée. pas de bombe façon chrome, au ponçage ça fait gris.(j'en parle en connaissance de cause , j'ai du tout recommencer, décaper etc..., la deume...)



une couche de vernis en bombe avant la sous couche de "rouille" . ça fera mieux différentier les nuances apres.




un coup de noir en bombe .




après le tour de main c'est de bien gratter, poncer, pourrir comme il le faut. bien faire apparaitre toutes les nuances entre le noir, rouille et métal.... faire des usures justifiées.






en finition: une couche de vernis en bombe plus un bon coup de patin en feutre pour lustrer et avoir un beau brillant




voilà, un gratte au look bien pourave.... [/img]
festina lente
American_diary
J'y aurais plus vu un vernis satin. JE trouve qu'il manque un truc, mais je saurais pas trop dire quoi, joli restau' !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"

En ce moment sur guitare et Ibanez...