Transformation d'une stratocaster Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
ça fait très rage against the machine
apsl21
Mais la peinture de fond que tu mets avant la peinture (dont je ne me souviens plus du nom d'ailleurs), elle est incolore, ou bien elle a une teinte.

Parce que moi j'aimerai aussi customiser une de mes grattes, mais je la voudrais en finition naturel, donc si le fixateur est teinté, ca va pas trop le faire...
zebutcher
Il ya un topic ds ce forum qui parle de la finition naturelle suffit de chercher...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Heavy_Tibo
Jolie travail!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
  • #34
  • Publié par
    kbrl
    le 06 Mar 05, 12:59
salut ! joli travail ! j'aimerai moi aussi customiser ma squier mais je ne sais pas quoi faire comme dessin .... quelqu'un a une idée ? (je suis une fille)
Ribal
  • #35
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Mar 05, 13:28
kbrl a écrit :
salut ! joli travail ! j'aimerai moi aussi customiser ma squier mais je ne sais pas quoi faire comme dessin .... quelqu'un a une idée ? (je suis une fille)

Des jolie coeur ( avec des fleur ? ) sa ferai hippy Style ^^

J'aimerai bien une gratte comme sa moi

Ou sinon avec une belle tete de bob l'eponge dessus !
  • #36
  • Publié par
    kbrl
    le 06 Mar 05, 21:03
Ribal a écrit :
kbrl a écrit :
salut ! joli travail ! j'aimerai moi aussi customiser ma squier mais je ne sais pas quoi faire comme dessin .... quelqu'un a une idée ? (je suis une fille)

Des jolie coeur ( avec des fleur ? ) sa ferai hippy Style ^^

J'aimerai bien une gratte comme sa moi

Ou sinon avec une belle tete de bob l'eponge dessus !

tu te fous de moi opu t'es serieu ?


mais ou je pourrais trouver les pochoirs ?
zebutcher
Tu les fais toi mm. Tu chopes une image sur le net, tu l'imprimes et tu découpes. Après ça te fait un beau pochoir.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
salut a tous trè belle ta guitare ta l'aire d'etre un fervant admirateur du che voila je sais que c'est hors sujet mai j'ai pas trouver autre place pour poster cette question quelqu'un aurait pas les schémat electriques de la squier pasrque tout les cables des micro potenciomètres sont débranché la guitare n'est pas a moi j'aimerai aranger tous sa avant de la rendre c'est assez urgent ps saurez vous le prix des micro des potenciomètres bref toute les composant éléctriques d'origine? voila a trè bientot bye ps si vous voulez se serai plus facil de me les envoyer par mail allé a très bientot merci encor et encor désolé de poster sa ici bye
squier_man
t'est pas un feignant toi !

pour le verni, pourquoi tu n'est pas aller l'acheter cher un luthier ???
fernandes ravelle + peavey classic 50
Daniels Jack
Ba moi je ne la trouve pas top la gratte, tu aurait ptet du laisser seulement le pickguard en noir, ca aurait été sans doute mieux, enfin... plus a mon coup quoi... mais si c'est le résultat recherché, félicitaion!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
B@rt
  • #41
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Apr 05, 22:38
Moi j'aime bien, jolie travail, sa fait un style personel la
erased
J'ai une petite question...

qu'est ce que vous utilisez pour faire tenir la guitare en l'air?
Legos
  • #43
  • Publié par
    Legos
    le 21 Apr 05, 14:11
BOah c'est tout con! C'est un vieu sort Voodoo que m'a appris le bon vieu Jimi..

quoi? ha ok
erased
Legos a écrit :
BOah c'est tout con! C'est un vieu sort Voodoo que m'a appris le bon vieu Jimi..

quoi? ha ok


non vraiment ?^^


s'il vous plait j'en ai besoin euh plus !

En ce moment sur guitare et Squier...