Transformation d'une stratocaster Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
squallmax
Bravo
Le mini-dégradé est bien foutue sur l'arrière mais dommage que l'avant ne soit pas aussi bien fait . Sinon le Che ca claque !
LeSedna
moi je comprends pas pourquoi t'as mis la tete d'un homme super connu pour vendre des millions de t-shirts dans le monde...
ok je sors lol
Clad
  • #17
  • Publié par
    Clad
    le 11 Nov 04, 22:30
Au fait je viens de m'en appercevoir mais t'es un voisin de bordeaux!
On peux la voir ou est quand cette zolie strat ?(si tu fais des concerts qui sait ? )
bravo pour ta guitare moi qui est fan du CHE je sui sur le ..........
moi je vais me lancer dans mon projet mai le probleme c'est que en parcourant le forum chacun a des version et techinque bien differente pour le vernis ou la peinture!je vais vai peu etre pariaitre lourd et c.. mai je voudrai savoir si cest possible que tu me remarque les etape du demontage jusqua la peintur au moin en marquant bien les temps,les type de produit avec les references ect...........et que u i envoye sur mon adresse daythatidie@hotmail.com
je c'est que sa peu te fair chier et si tu veut po c'est no prob mai merci d'avance!
psychobret
Clad a écrit :
Apparement on poste beaucoup dans le forum luthiere essaye plutot la bas qu'ici


on poste dans lutherie parce qu'on a pas les droits pour le faire sur "le coin du bricoleur"
Clad
  • #23
  • Publié par
    Clad
    le 28 Nov 04, 22:58
Non surtout parcequ'une fois que les post sont déplacés , les auteurs y restent les premieres semaine et c'est tout apres ils sont repassé au forum lutherie!

clad
Xisale
salut kassad! c'est Alexis (en verlent ici) tu te souviens de moi ?
en tout cas bravo pour ta customisation !
Artos_RHZ
Ta méthode a l'air choette (quoiqu'un peu longue...) bon je v faire pareil sur ma squier ( la c uen basse ya plus de surface !!) bon on va tester le pentacle au pochoir !
When The Flames All Crosses Devour....
Xisale
vi c'est vrai que c'est clâsse, j'ai moi aussi une ptite squier, je crois que je vais la customiser... la repeindre, lui offrir un (bon) manche warmoth ainsi qu'une nouvelle éléctronique... et si j'ai le courage, je la repeindrais...
8O waa c tro booo.... j'aurai jamais la patience moi....
me.... and my music....
gatysm
ça fait très rage against the machine

En ce moment sur guitare et Squier...