Transformation d'une stratocaster Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
Legos a écrit :
BOah c'est tout con! C'est un vieu sort Voodoo que m'a appris le bon vieu Jimi..

quoi? ha ok


non vraiment ?^^


s'il vous plait j'en ai besoin euh plus !
  • #46
  • Publié par
    GleN
    le 08 Sep 05, 13:04
eRAZ a écrit :
J'ai une petite question...

qu'est ce que vous utilisez pour faire tenir la guitare en l'air?


un sylvain mirouf

y'en a casto pas cher
ManGe Un CasToR, Tu SauVeS Un ArBre!!
naggue
Ben c'est pas mal du tout ta transfo. Ca ressemble à un travail d'alchimiste : transformation du plomb en or !!!
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
raillame
Bravo! Super boulot et surtout d'avoir eu le courage de l'entreprendre!!
Pour le vernis, on m'avait conseillé de passer ...huit à dix couches, en ponçant et en ettendant 6 heures que ça seche entre chacune... le courage m'a manqué... Peut-être que le vernis a été long à secher pour ça?
Bravo en tout cas!
alexzorro
Hasta la victoria , siempre.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Q2makak
Salut

j'voulais savoir a partir de quel prix ca devient interessant d'acheter une guitare type strat pour la customiser ? ou plutot a quel prix faut-il s'arreter selon vous ?
=Gypsy=
tite question : comment tu tes demmerdé pour avoir une si belle de tete de che guevara sur ta gratte ?????? meme chose pour ton logo .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
scagli
félicitations! très très belle guitare
scagli
scagli a écrit :
félicitations! très très belle guitare


très bon travail
putain chui vert !!!!!!!

j'en ai 2 avec la tête du CHE , j'arrive pas a inserer les photos , y en a un qui pourrait m'expliquer SVP , merci
Gizmo le Mogwai
sympa ta transformation ça me fait penser à Tom Morello je sais pas pourquoi je vais fr un relookage de ma washburn aussi tu m'as donné des idées
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
emulator
serieux elle etait 10 fois plus belle en version blonde.APRES le ponçage... la , ça fait vraiment la pauvre gratte bricolée.noir mal fait et rouge casto!!!. tu aurais juste mis 3 couches de vernis incolore, bon, on aurait vu les noeuds du bois, mais enfin, si ça te plait..et au fait, le cheguevara il etait guitariste??

En ce moment sur guitare et Squier...