Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[tuto] Treble Booster Germanium 41,55 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
A-t-on une idée de la consommation électrique d'une telle pédale ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
kleuck
Si tu n'as pas de led, moins de 0,5 mA.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lokrian
kleuck a écrit :
Non ça n'est pas adaptable.
En théorie on peut, ça fonctionne très bien avec les transistors modernes, et en général pas du tout avec les Ge -du moins pour ce qui est des Fuzz Faces, j'avoue ne pas avoir fait de Rangemaster encore.
Le plus simple est d'utiliser une pile ou une alimentation séparée.


pb de motorboating si mes souvenirs sont bons...

les GE c'est masse positive, y'a rien à faire.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
MicMicMan