[tuto] Treble Booster Germanium 41,55 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
mehmetsen67
je vois ce que tu veux dire...en effet j'ai un rangemaster, boost à 0, donc pas de volume...mais j'aimerais lui adjoindre un potard de volume en série, car je n'ai pas de potard de volume sur ma gratte...
l'intérêt du pot de volume serait de reussir à obtenir des son clair ultra brillant...
j'ai une pédale de volume...mais je ne veut pas avoir mille pédales, en gros j'ai besoin du type, de la valeur et la position du pot sur le circuit...
peux tu m'aider???
une tele,un class A, et une J&B que demander de plus à ce monde???
kleuck
OK tu voudrais un potard de gain en entrée alors, bah un 100 Kohms log devrait faire l'affaire.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mehmetsen67
donc il n'y aurai que 2 bornes cablées sur les 3 du pot???
une tele,un class A, et une J&B que demander de plus à ce monde???
kleuck
Bah non, trois, un diviseur de tension tout comme un potard de volume de guitare.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.