Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
tfyrystfyrys
+ 1
Reçu...
Juste pour remercier tout d'abord la FORMIDABLE logistique pour l'envoi du CD...
Commandé le lundi après-midi ; reçu le mercredi matin : chapeau bas...
Merci aussi les gars pour ce zoli cadeau...
C'est parti pour l'écoute...
luna jena
Skelter a écrit :

Maintenant ta remarque sur mon niveau est un peu hors sujet mais c'est interessant car ça trahit ta melonite.


......qui n'est rien face à ta suffisance, qui correspond bien a ton avatar finalement, et en tout cas melon ou pas j'fais des choses moi j'reste pas le cul sur ma chaise à critiquer le travail des autres et à pleurer que j'ai pas un rond.

tiens pour te raffraichir la memoire :

tu arrives sur ce topic :
Skelter a écrit :
les finances étant ce qu'elles sont j'investirai mes 15€ sur le CD de lixir.

puis
Skelter a écrit :
J'ai qqs questions:

Comment seront répartis les recettes?
A partir de combien de Cds vendus l'album sera-t'il rentable?


belle entree en matiere sauf que t'as toujorus pas ecouté les extraits puisque tu n'en parles qu'au 3eme post , ou tu "jettes un oreille" (je te cite) , faut il en deduire qu etu t'interesses en 1er a l'aspect financier avant meme d'avoir ecouté , mmmhh on peut se poser la question...
tu remarqueras deja que tu manifestes ton mecontentement qu'on OSE ne pas te repondre.
Skelter a écrit :

merci pour les réponses, ça m'a vachement aidé^^

Sinon j'ai jeté une oreille sur les extraits et j'aime bien le morceau de mathieu.
Flo a une de ces voix, hallucinant.


ety hop toujours dans la bonne humeur , reponse à une question ou on te demande tes revenus je crois......

Skelter a écrit :

Et toi merci de ta réponse stupide.

Tu vois c'est ce genre d'attitude qui fait que je ne vais pas l'acheter votre CD.


la tu declames que acheteur ou pas on est grosso modo TENUS de vous informer de toutes les remunerations
Skelter a écrit :

Ce n'est pas parce que je n'achete pas que je n'ai pas le droit de savoir. Le topic n'est pas ouvert qu'aux acheteurs. Si?


apres on a droit a une petite remarque sur g.com g/live, qu'on est des anciens , qu'on reapparait (tu m'expliqueras ou j'ai disparu moi..) , que g live ca te gonfle mais que c'est defendabkle d'un point de vue commercial (super esprit positif dis donc !)


Skelter a écrit :

Par contre le truc qui me chiffonne c'est que ça fait plus album g.live que album g.com.
Chacun a son avis sur la partie payante du site, perso ça me gonfle à titre personnel mais je comprend la démarche qui se défend d'un point commercial.

Le problème n'est pas là.
En revanche ce que je trouve dommage c'est que depuis que g.live est en service il y a eu une désaffection de g.com.
Ca aurait été des forumeurs sans importance pourquoi pas, mais là ce sont tous des anciens et qui plus est les meilleurs techniciens.

Donc j'avoue que ça me fait bizarre de vous tous réapparaitre dans ces conditions.


et puis c'est pas fini !!

il faudrait que le cd soit telechargeable gratuit , quand meme !!

Skelter a écrit :

Pour être tout à fait franc avec toi depuis le début de mon inscription ici j'attend parler de projet.
A l'époque g.live n'existait pas et benoitement je mettais imaginé que ce CD g.com serait en fait téléchargeable gratuitement en mp3.



et encore une chtite vanne sur les frais (la je fais que suivre tes posts un par un chronologiquement)

Skelter a écrit :

auf que l'enregistrement d'un album coûte environ très très très cher, sans compter les frais énormes liés à la promotion et à la distribution.
Donc comparons ce qui est comparable hein^^
............
nan biensûr mais tu as justifié le prix en disant que ça servait à défrayer ce que prend normalement en charge un label.
Si ça sert uniquement à couvrir le pressage te les support alors il faut ramener le CD à 2€^^


le monsieur VEUT des reponses :
Skelter a écrit :

En tout cas ça ne répond pas à la question de bobba^^


ah maintenant c'est les francais, on est des pauvres francais avec le tabou du pognon

Skelter a écrit :

Laisse tomber, je me suis aussi fait incendier quand j'ai posé la question.
Le fric c'est un tabou français.


puis la ca devient excellent, t'es pas un mouton (du style ...) et puis le truc maintenant est " a priori" positif .....lol et l'ambiance degenere à cause des autres , fabuleux !!

Skelter a écrit :

Nous ne sommes pas des moutons et il n'est pas questions de dire amen à tout sous pretexte qu'il s'agit d'une initiative a priori positive.
Et tu noteras que si ambience délétère il y a c'est souvent la faute à certaines personnes qui prennent la mouche dès qu'on émet la moindre critique ou qu'on pose la moindre question à caractère pécunier.


en attendant tu dis qu'il est dispo sur P2P (les mauvaises langues (dont moi d'ailleurs) diront que pour savoir s'il est dispo ..faut avoir envie d'aller le chercher gratos....c'est à dire tu critiques le truc demandes des comptes et si tu peux le chopper gratos tu prends...)
c'est un fake qu'on a mis et t'es le 1er a savoir s'il etait sur la mule ...c'est bete hein..

Skelter a écrit :

Au fait il est dispo sur P2P


et puis la bien sur tout est normal il FAUT Savoir (a noter que j'ai repondu pour chouard et kajdan et que j'ai pas entendu merci , pb d'education ??)

Skelter a écrit :

Enfin les questions d'argent me semblent légitime dans la mesure où se produisent sur l'album des musiciens professionnels reconnus comme Chouard et Godin.



ensuite ca continue le cd "appartient" à la communauté G.com et en soutient de bobba tu voudraisbien qu'on reverse ca à une assoc .....
Skelter a écrit :

J'émets l'hypothèse selon laquelle bobba pensait que les bénèfs seraient reversés à une assoc dans la mesure où le Cd est sensé être celui de g.com. Guitariste.com étant une commaunuté le CD lui appartient.
.


ensuite bon c'est pas assez les extraits ...
Skelter a écrit :
lSinon pour la partie en gras vu que pour l'instant il n'y a pas grand hose à se mettre sous la dent à part 5" d'extraits c'est un peu court pour parler musique hein...


tu m'ens= veux pas j'm'arrete la , on connait la suite on est francais de base et maintenant , moi j'ai le melon bien evidemment.

tout ca pour dire quoi ?

quand tu me dis ça :
Skelter a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué mais l'ambiance était redevenue cool avant ton intervention. .........................

Pour ce qui est du Cd je te jure que c'est vraiment lui faire mauvaise presse que de réagir de façon agressive et hautaine.
On dirait que mon plus grand tort c'est de mettre montrer réservé quant à son acquisition.


j'emets un leger rictus qui en dit long crois moi

donc fais comme t'as dis ignores moi et tout sera plus cool ici je suis sur et j'vais meme te dire mieux si tu continues tu vas simplement parler à ma place puisque j'interviendrais plus du tout comme ca tu pourras deblaterer à loisir .

a bon entendeur
salut
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
irish74
olivier olmos a écrit :
En parlant de shred, c'est quand même curieux que ce soit une pratique exclusivement guitaristique.

C'est vrai ça, emploit once terme pour des pianistes , des saxophonistes, des trompetistes, des violonistes, etc? ;-)


Peut-être que les gratteux aiment plus les termes anglophones que les autres musiciens...
Mais la virtuosité existe dans toutes les disciplines...reste à savoir ce que l'on en fait...
Nino
  • #499
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 12:29
tfyrystfyrys a écrit :
+ 1
Reçu...
Juste pour remercier tout d'abord la FORMIDABLE logistique pour l'envoi du CD...
Commandé le lundi après-midi ; reçu le mercredi matin : chapeau bas...
Merci aussi les gars pour ce zoli cadeau...
C'est parti pour l'écoute...


Alors pour Caroline qui se tape le boulot des envois HIP ! HIP ! HIP !

Voyez qu'il est mieux d'attendre un peu avant de se plaindre.
Peut-être même qu'il y a des gens qui vont remarquer que ce n'est pas un disque de shred même

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
luna jena
Berkeleyan a écrit :


premiere impression : j'adore le morceau Luna Jena !


"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
nan mais c'est dingue ca...y'en à qui OSENT aller au boulot alors qu'ils viennent de recevoir le CD ?

ca meritait un arret maladie pour la journée...minimum
Nokaf
Bon...

C'est enorme tout sa, et mine de rien on reconnais quand même bien la pate des gratteux comme Godin, tristan, ludo, olivier, gabriel: ce sont ceux que j'ai reconnu de suite.

Concernant les morceaux sa depotte vraiment ya tous les style c'est enorme.

Dopo il Giorno: met une bonne claque d'entrée de jeux j'ai adoré!

Guitares: Très joli compo super instrumentale, un regale! (ma fait pensé à du blues brothers l'ambiance du début ^^)

Ken Ar Groove: Super pechu, vraiment enorme, sa fait plaisir d'entendre
une compo (en entière pour la 1ere fois) de toi tristan, solo de flo au top aussi.

Luna Jena: Superbe! une pure ambiance. Dois être fière ta fille d'avoir un morceaux lui étant dédié

Flack Ze Moofle: Le riff déchire, super bien joué, j'adore une fois de plus

Light From the Past: Une ambiance de malade ici aussi, vraiment top

Arabian's Paradise: Yes du metal prog, super bienvenu celui la, bravo Flo !

Pulsar: Impressionnant le Olivier, un régale ce morceaux !!

Blue Dragoon: Superbe duo !! Me fait penser au duo de Lukather et Carlton

Le retour de la crèpre masqué: Puré le nom ma fait déliré, du gabriel tout craché Super morceaux qui depotte grave ! elmobo est au tacquet aussi. Trop bon comment sa decoiffe
Le morceaux de Youri ma fait déliré, trop bon !

Sortilège: Superbe morceaux bien péchu !

Dooby Wind: Enome ce morceaux bluesy country

Brainstorming: Le morceaux final qui tue tout le monde et impose le respect


Franchement rien à dire si ce n'est que c'est un boulot monstrueux qui viens de s'achever. Un dernier grand bravo à tous, m'en vais squatter votre galette
blackluke
Nino a écrit :
tfyrystfyrys a écrit :
+ 1
Reçu...
Juste pour remercier tout d'abord la FORMIDABLE logistique pour l'envoi du CD...
Commandé le lundi après-midi ; reçu le mercredi matin : chapeau bas...
Merci aussi les gars pour ce zoli cadeau...
C'est parti pour l'écoute...


Alors pour Caroline qui se tape le boulot des envois HIP ! HIP ! HIP !

Voyez qu'il est mieux d'attendre un peu avant de se plaindre.
Peut-être même qu'il y a des gens qui vont remarquer que ce n'est pas un disque de shred même

Nino


.....HOURRA !!!!

Je l'ai reçus aussi ,je finis de l'écouter et je vous donne mon avis
Nino
  • #504
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 12:39
nokaf a écrit :
Bon...

C'est enorme tout sa,


Je précise qu'on a payé nokaf pour cette critique. Ce qui nous fait encore des frais

Bon euh merci

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Invité
merci nokaf, super review !
Nokaf
Nino a écrit :
Je précise qu'on a payé nokaf pour cette critique. Ce qui nous fait encore des frais Nino


D'ailleur ta oublié un 0 sur le virement petit sacripant tsss
Invité
bon hé ho !

vous arretez de manger et vous postez vos avis oui ?

ect-ce que je mange moi ?

non, ben j'y vais

tfyrystfyrys
Bon, les gars j'ai déjà un problème avec le CD...
Depuis qu'il est rentré dans ma platine, il refuse de sortir et il repasse tout le temps en boucle : impossible de l'arrêter...
L'ampli déconne aussi : pas possible de descendre le volume.
Mais, il est où le S.A.V., bordel ???
bendpulloffhammer
c'est énorme comme album et je suppose que chaque titre risque encore de grandir en moi
à la 1 ère écoute ,mes préférences vont à 'blue dragoon'(superbes solos et la touch Tristan) 'luna jena '(magnifique ,ça vous porte très très loin) , Dooby Wind (ah enfin un morceau un peu bluesy) 'light from the past ( du prog qui monte bien)

je parle pas du niveau technique qui ext excellent dans tout l'album ,mais comme n'importe quel cd: certains titres accrochent dès le départ'
incroyable comme on reconnait la personnalité de certains(comme l'a déjà dit Nokaf))
bon une seule remarque : dommage qu'il n'y ait pas un bon vieux blues
comme si le blues n'était pas représenté sur gui.com et gui live.....

sinon je ne regrette absolumment pas mon achat ,bravo à vous
et je m'en vais le réecouter

petit edit de Mars, suite à plusieurs écoutes
mes titres favoris restent les mêmes ,mais je rajouterais ' guitares' qui
me trotte dans la tête(incapable de m'en défaire') +le groove breton de Ken'ar Groove'
j'ai plus de mal avec 'dopo il giorno..Arabian's paradise
le reste murit
mais dans l'ensemble je suis pas décue..même si je le répète ,il manque un blues (style popa chubby ,jay gordon , gwyn ashton ,Buddy guy , Rob Tognoni ,Bryan Lee etc etc)
Invité
tfyrystfyrys a écrit :
Bon, les gars j'ai déjà un problème avec le CD...
Depuis qu'il est rentré dans ma platine, il refuse de sortir et il repasse tout le temps en boucle : impossible de l'arrêter...
L'ampli déconne aussi : pas possible de descendre le volume.
Mais, il est où le S.A.V., bordel ???


je decline tout eresponsabilité de toute forme d'adiction ou dependance notoire au sus-nommé produit que le client a acheté en connaisance de cause et utilise de facon responsable en ayant conscience des divers effets secondaires liés à une surdose.

pour toute reclamation, s'adresser au docteur borgotta.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...