Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #15
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Jan 06, 14:08
BaZZman a écrit :
Oubliez pas la partie matos aussi.

On veut TOUT savoir...


NB : les photos ole ole, vous pouvez les garder...


Pour ma part : un V-amp2 sans simu de HP (ajoutée avec un plugin de meilleur qualité), on m'entends sur Arabian's Paradise (une des deux rythmiques + 3 solos, toutes les interventions de chaque morceau sont bien indexées dans le livret... ).
Nino
  • #16
  • Publié par
    Nino
    le 27 Jan 06, 14:09
BaZZman a écrit :
Juste une remarque négative (qui sera sans doute la dernière), pourquoi proposer dess extraits aussi courts ?


Question de bande passante. Et là j'ai négocié avec Laurent parce qu'au départ y'avait moitié moins
En revanche y'a un petit montage en plus quand même. On a aussi ces impératifs technique à respecter sinon on aurait mis plus évidement

Pour Sebastien Chouard et bien ça serait bien de demander à Luna jena car c'est sur son titre qu'il joue. Et dans le même morceau y'a aussi J.M Kajdan et perso ça m'a fait tout drole de me retrouver à mixer ces 2 là ensemble !

C'est vraiment des guitaristes que j'apprécie par leur simplicité et leur efficacité.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
BaZZman
Nino a écrit :
BaZZman a écrit :
Juste une remarque négative (qui sera sans doute la dernière), pourquoi proposer dess extraits aussi courts ?


Question de bande passante. Et là j'ai négocié avec Laurent parce qu'au départ y'avait moitié moins
En revanche y'a un petit montage en plus quand même. On a aussi ces impératifs technique à respecter sinon on aurait mis plus évidement



C'est con ça aurait mérité un ou deux morceaux complets pour donner envie...
blackluke
Nino a écrit :
Tristan Klein a écrit :
le CD quoi ? tin, personne me parle jamais de rien à moi !


Ouais mais par contre t'es partout hein !
Tu m'suis ou quoi ? ;-)

Nino


Fais gaffe a tes arriéres Nino

Je sais que c'est Logique et tout et tout ,mais je prefere le dire NE LE FOUTTEZ PAS SUR LE P2P OU VOUS EN SUBIREZ LES CONSEQUENCES !!!!

Vue le boulot que ça vous a demander ,il fallait que ce soit dit

Matia
  • #19
  • Publié par
    Matia
    le 27 Jan 06, 14:40
ok, qu'il vienne discuter sur ce topic ce cher Luna jena ! :-)
MetallicRiffer
blackluke a écrit :
NE LE FOUTTEZ PAS SUR LE P2P OU VOUS EN SUBIREZ LES CONSEQUENCES !!!!


+15 teramillions !

Faites gaffe si vous l'encodez (vous avez le droit) de ne pas le foutre dans le répertoire partagé de vos logiciels de Peer To Peer, que ce soit intentionnel (j'éspère que non) ou pas...
Nino
  • #22
  • Publié par
    Nino
    le 27 Jan 06, 15:36
BaZZman a écrit :
Y'a pas de DRM (copy control) sur le CD ?


Le DRM de toute façon je le détourne en 2s donc ça sert à rien.

Ceux qui voudront pirater le feront et on y pourra rien donc c'est pas la peine de discuter de ça à mon avis.
Mais j'espère qu'ils auront avant réfléchi au boulot qui vient d'être effectué et que des guitaristes qui se sont arrachés pour faire écouter leurs oeuvres à d'autres guitaristes seront tout de même respectés un minimum sinon c'est à désespérer de vouloir crééer quoique ce soit d'original ! Surtout qu' on est pas des nantis et qu'on a pas de majors derrière nous. On est des des artistes quoi.

Il est certain qu'on aura pas les moyens d'en produire un autre si tout le monde fait comme ça

Je pense franchement qu'il y a assez de gens conscient de tout ça ici malgré tout

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
BaZZman
Je demande ça juste parce que je boycote les DRM et donc ça m'aurait fait ch**** de recevoir un disque en contenant.

Des questions en vrac :
- A combien d'heures de boulot vous évaluez le truc ?
- Vous avez jeté des trucs ou au contraire ils vous en restent sous le coude ?
- Y a t'il des morceaux qui vont plus fait galérer que d'autres ?
- C'est qui le plus mauvais ?
MetallicRiffer
BaZZman a écrit :
- C'est qui le plus mauvais ?


:mdr: Lol j'adore !!

Je serais curieux d'entendre la réponse (en toute honnêteté)
luna jena
matia a écrit :
ok, qu'il vienne discuter sur ce topic ce cher Luna jena ! :-)


salut , je suis juste de passage car je joue ce soir et suis comme d'hab a la bourre
alors qui m'a le plus impressionné ? : tous !

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
wollff
Lycanthrope a écrit :
BaZZman a écrit :
Oubliez pas la partie matos aussi.

On veut TOUT savoir...


NB : les photos ole ole, vous pouvez les garder...


Pour ma part : un V-amp2 sans simu de HP (ajoutée avec un plugin de meilleur qualité), on m'entends sur Arabian's Paradise (une des deux rythmiques + 3 solos, toutes les interventions de chaque morceau sont bien indexées dans le livret... ).


C'est bien ce que je pensais, pour une fois que je ne me trompe pas.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
Nino
  • #28
  • Publié par
    Nino
    le 27 Jan 06, 15:51
BaZZman a écrit :
Je demande ça juste parce que je boycote les DRM et donc ça m'aurait fait ch**** de recevoir un disque en contenant.


Non ben on se comprends ;-)

BaZZman a écrit :
Des questions en vrac :
- A combien d'heures de boulot vous évaluez le truc ?


Houlà ! Franchement c'est énorme et donner un chiffre j'en suis incapable.
N'oublions pas que les temps sont multipliés par 10 quand on travaille à distance par forum interposé.
Une petite remarque dans un studio à un musicien en direct c'est 5m pour corriger le tir mais là des fois c'est une semaine pour recevoir la prise correcte. Ca explique aussi le délai des 2 années !

BaZZman a écrit :
- Vous avez jeté des trucs ou au contraire ils vous en restent sous le coude ?


On a pas "jeté" on a voté démocratiquement et 13 titres sont restés, chacun pouvait proposer le nombre de titres qu'il voulait.

BaZZman a écrit :
- Y a t'il des morceaux qui vont plus fait galérer que d'autres ?


Oui LOL ! Mais je ne te dirais pas lesquels tout de suite. Plus tard il sera intéressant d'en discuter d'un point de vue technique éventuellement.

BaZZman a écrit :
- C'est qui le plus mauvais ?


Moi j'imagine

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
blackluke
Nino a écrit :
BaZZman a écrit :
Y'a pas de DRM (copy control) sur le CD ?


Le DRM de toute façon je le détourne en 2s donc ça sert à rien.

Ceux qui voudront pirater le feront et on y pourra rien donc c'est pas la peine de discuter de ça à mon avis.
Mais j'espère qu'ils auront avant réfléchi au boulot qui vient d'être effectué et que des guitaristes qui se sont arrachés pour faire écouter leurs oeuvres à d'autres guitaristes seront tout de même respectés un minimum sinon c'est à désespérer de vouloir crééer quoique ce soit d'original ! Surtout qu' on est pas des nantis et qu'on a pas de majors derrière nous. On est des des artistes quoi.

Il est certain qu'on aura pas les moyens d'en produire un autre si tout le monde fait comme ça

Je pense franchement qu'il y a assez de gens conscient de tout ça ici malgré tout

Nino

Je pense comme toi ,J'ai lancer le message uniquement pour ceux qui sont lent de la matiére grise ,mais en principe il n'était pas utile de le dire puis comme tu l'a dit "on est des artistes" alors on va pas se pirater entre nous .

Pis je tient a participer au Vol 15 ou le special 20éme anniversaire (vue mon niveaux je prend de la marge ) alors faut que ça perdure tout ça

En ce moment sur groupes / projets amateurs...