Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    lemg
    le 27 Jan 06, 16:51
J.Lambert a écrit :
lemg a écrit :
A part ça ça joue bien, mais force est de reconnaître que ce n'est pas vraiment mon style.

Tu es sur guitariste.com !!!
Il te faut quoi ?
Il y a de tout sur ce disque : rock, métal, jazz, blues, etc...

Il faut voir ça comme une compil de la crème de la communauté de g.com, et c'est énorme ce qu'ils ont réussis à faire !

J., a g.com fan !


De la cornemuse ! :mdr:
(les origines qui remintent, oups, désolé)

Ce qu'ils ont fait, ils l'ont (du peu que les samples m'ont permis d'écouter) très bien fait. Je ne le nie pas. Sauf que ce n'est pas ce que je préfère, même si l'idée qui sous-tend le tout est très bonne.
Comme je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'un éventuel insuccès du disque, je m'en vais.
ESPKH2
Je trouve vraiment cette initiative super . En plus cela permet de réunir sur une même galette des styles très divers avec des talents et des perceptions musicales différentes et complémentaires. C’est vraiment très enrichissant pour tout musicien d’y jeter une oreille je trouve.
Julien Lambert
lixir a écrit :
Si biensûr !!!! c'est là que j'ai eu ma première claque, la seconde c'était sur le défi excellente année 2006

Kel talent ce Flo !

Vous avez des points communs tous les deux !

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
StevenGHT
Je viens d'écouter les extraits dispos , ya quelques titres que j'aime moins (on peut pas tout aimer sur un album) mais pour la grande majorité j'aime beaucoup ! Je retiendrai 2 ou 3 titres comme le premier , "Dopio il giorno" , "Ken'Ar Groove" ou encore "Le Retour De La Crêpe Masqué" (tiens ces 2 derniers me rappellent une region francaise... ) Et encore j'ai pas encore tout écouté !

Si j'ai des sous je le prendrais surement (on est sur Guitariste.Com , j'ai besoin de matos , donc ... )

Encore bravo , bravo aussi au guests et surtout au participants qui ont tout de meme travaillés par le biais d'une collaboration Internetienne , et ca , ca mérite des applaudissements !
Daviken
BaZZman a écrit :

Des questions en vrac :
- Vous avez jeté des trucs ou au contraire ils vous en restent sous le coude ?

Comme l'a dit Nino tous les titres présents ont été sélectionnés par le biais d'un vote collectif. Il reste donc les compos qui n'ont pas été sélectionnées...Mais le plus rigolo ça doit surtout être les premiers jets, les morceaux ont parfois énormément évolué au fil du temps.
BaZZman a écrit :

- Y a t'il des morceaux qui vont plus fait galérer que d'autres ?

Le gros boulot c'est surtout Nino et on peut tous lui tirer notre chapeau. Il a réalisé un véritable tour de force pour arriver à mixer toutes ces pistes qui arrivaient de partout. Merci Nino .
Sinon de mon côté Matthieu m'avait proposé de jouer sur son morceau avec Christophe Godin Après 150-300 prises et les conseils avisés de Nino j'ai finalement laissé tomber le truc. Je n'avais pas l'imagination suffisante pour palier à mes insuffisances techniques face à ses deux dingos...Cette décision m'a libéré d'un poids à l'époque et à je pense libéré le morceau de cette même contrainte de masse .
BaZZman a écrit :

- A combien d'heures de boulot vous évaluez le truc ?

Pfiuuuuut sur le morceau de Matt des heures et des heures...
BaZZman a écrit :

- C'est qui le plus mauvais ?

Devine du coup

Merci à tous pour votre accueil.
Julien Lambert
lemg a écrit :
Comme je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'un éventuel insuccès du disque, je m'en vais.


Arrêtes, je respect ton avis biensur, mais je pense qu'il faut ce mettre dans le context pour apprécier à sa juste valeur un produit proposé !

Maintenant les goûts et les couleurs ne se discutent pas, evidemment...

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Kida
  • #51
  • Publié par
    Kida
    le 27 Jan 06, 16:58
moi ce que je trouve clairement genial, c'est de sortir un produit Pro, ca demande un boulot enorme (composition, enregistrement , mixage...ect ect ect...), arriver a sortir quelque chose de concret au bout de ces 2 ans ben c'est top, voili un gros Bravo....ce Cd sera biensur mien bientôt !!

(je viens de me matter les extrait et les videos comme un pti morfale, ca le fait )


Bonjour Msieur le Lapin

Apluche
Julien Lambert
Daviken a écrit :
Sinon de mon côté Matthieu m'avait proposé de jouer sur son morceau avec Christophe Godin Après 150-300 prises et les conseils avisés de Nino j'ai finalement laissé tomber le truc. Je n'avais pas l'imagination suffisante pour palier à mes insuffisances techniques face à ses deux dingos...Cette décision m'a libéré d'un poids à l'époque et à je pense libéré le morceau de cette même contrainte de masse


Dis tout de suite que t'es un boulet !



J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
StevenGHT
Je retire ce que j'ai dit , ya pas 3 chansons auxquelles j'ai accroché... Yen a bien plus ! Jviens d'ecouter le sample 256kb/s , purée ya vraiment de TOUT ! De mémoire : rock , blues , jazz j'en passe et des meilleures
blackluke
J.Lambert a écrit :
lixir a écrit :
Oubliez ma question c'est Floshred biensûr !!!!! sacré voix putain !


Tu ne l'as pas entendu sur le défi contest de Youri ??
Cours y vite : https://www.guitare-live.com/g(...)#4029



J.


Il y a aussi un Topic qui lui est consacrer içi : https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour ça voix c'est vrai qu'elle dechire autant que sont jeu de guitare,mais bon certains préfererons celle des choristes question de gouts

Julien Lambert
Kida a écrit :
(je viens de me matter les extrait et les videos comme un pti morfale, ca le fait )

Bonjour Msieur le Lapin


Salut Mec


Idem pour les vidéos : elles n'ont pas fait un pli !

Celles de Tristan sont des perles.
On regrette Olmos et Youyou là dessus...
J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
popeyepop
Vraiment les vidéos! O_O

Celle de tristan tout bien expliqué whoaaa!

Après les solos de tueurs j'arrives encore à rester debout.

La galette sera mienne mais je préfère être en France pour la recevoir. Sauf si la livraison est rapide?
hop hop pop
Daviken
J.Lambert a écrit :
Daviken a écrit :
Sinon de mon côté Matthieu m'avait proposé de jouer sur son morceau avec Christophe Godin Après 150-300 prises et les conseils avisés de Nino j'ai finalement laissé tomber le truc. Je n'avais pas l'imagination suffisante pour palier à mes insuffisances techniques face à ses deux dingos...Cette décision m'a libéré d'un poids à l'époque et à je pense libéré le morceau de cette même contrainte de masse


Dis tout de suite que t'es un boulet !



J.


Face à eux deux ça ne fait mais alors aucun doute.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    lemg
    le 27 Jan 06, 17:12
J.Lambert a écrit :
lemg a écrit :
Comme je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'un éventuel insuccès du disque, je m'en vais.


Arrêtes, je respect ton avis biensur, mais je pense qu'il faut ce mettre dans le context pour apprécier à sa juste valeur un produit proposé !

Maintenant les goûts et les couleurs ne se discutent pas, evidemment...

J.


Oh mais tu sais je suis comme tout le monde, je dis que je m'en vais, mais je ne résisterai pas à l'envie de revenir.
La preuve.
En tout cas, félicitations pour l'initiative, ça on ne peut pas ne pas le dire.
Et pour le jeu des intervenants, parce que ça joue bien.
Lanfeust
Citation:
Avec ce CD, toute l'équipe rend hommage au regretté Frédéric Foulard-Sansterre, alias CrazySweeper sur Guitariste.com, décédé le 17 juillet 2004. Cet album lui est dédié.



Un bravo pour le coté artistique et aussi pour ce que vous avez fait ci-dessus.

Bon y me tarde d'ecouter ça maintenant moi.


KeViN tres tres malade et tres tres mauvaise humeur.

PS ; youri, dans ton teaser... je te jure qu'on le ressortira le coup du mec habillé en angus !

En ce moment sur groupes / projets amateurs...