Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
Nino a écrit :
Floshred6 a écrit :


Aller, pour donner le ton je ne dirais pas mieux qu'un :

Salut les fiiiiiiiilles !!!




Ah oui c'est Flo qui fait les filles

Nino



etrange, j'avais lut ça sur un autre topic :
vincentvince a écrit :


Ah mais je n'oserais pas, d'ailleurs, je sais de souce sûre que c'est Nino qui fait la femme...


:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nino
  • #556
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 17:33
Bobba a écrit :
Nino a écrit :
Floshred6 a écrit :


Aller, pour donner le ton je ne dirais pas mieux qu'un :

Salut les fiiiiiiiilles !!!




Ah oui c'est Flo qui fait les filles

Nino



etrange, j'avais lut ça sur un autre topic :
vincentvince a écrit :


Ah mais je n'oserais pas, d'ailleurs, je sais de souce sûre que c'est Nino qui fait la femme...


:mdr:


C'est moi qui ait mixé l'album alors je brouille les pistes comme je veux hein

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Floshred6
blackluke a écrit :
Floshred6 a écrit :


Le premier titre "Doppo il giorno" donne le ton de l'album, trés accés gratte avec Matt' et Godin qui font des merveilles , puis s'ensuit "guitares" qui est un clin d'oeil "pas prise de tête", sympatique (pas que le reste est prise de tête , loin de là, enfin j'espère pas ), les paroles peuvent signifier une sorte de présentation, de bienvenue à tous ceux qui nous font l'honneur d'écouter notre galette...
Et d'autre part, je trouve que ca reflette bien la bande de pot' qu'on était à travers ce projet... vala (et puis le groove, la batterie, les orchestrations sont extrèmement bien réalisé ! )

Aller, pour donner le ton je ne dirais pas mieux qu'un :

Salut les fiiiiiiiilles !!!


C'est exactement ce que je voulais dire mais je trouvais pas les mots


t'inquiètes

Merci pour tes commentaires, ca fait plais'

Et puis au de là de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", il faut savoir accepter, encaisser les critiques et comme on dit, chacun ses gouts. On a pas la prétention d'avoir réalisé un cd parfait, mais par contre on a mis toute la bonne volonté et le meilleur de nous même pour que le plus de personne possible l'apprécie !!!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
DuncanIdaho
L'ai écouté en entier, c'est excellent même si j'ai pas encore tout digéré loin s'en faut . J'aime tout, même si j'ai mes préférences bien sûr.

Une question que j'imagine vous vous êtes posée : pourquoi ne pas avoir mis le morceau "guitares" en ouverture de galette alors qu'il semble taillé pour ? Il aurait pourtant fait une parfaite présentation du projet.

Est-ce que c'est toujours Flo qui vomit d'une voix rauque à la 9e min de Arabian's Paradise ?

Spéciales félicitations à Stef pour le superbe morceau Luna Jena et à ses deux prestigieux accolytes qui ont fait un boulot voila quoi. Tiens, encore un coup :.

Allez, encore une fois : bravo à toute l'équipe, c'est énorme .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nino
  • #559
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 17:48
DuncanIdaho a écrit :

Une question que j'imagine vous vous êtes posée : pourquoi ne pas avoir mis le morceau "guitares" en ouverture de galette alors qu'il semble taillé pour ? Il aurait pourtant fait une parfaite présentation du projet.



Huhuhu !

Euh... Hein ! Dis le plus fort st'e plait

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Floshred6
Le coup de "guitares" en début d'album

Disons qu'on trouvait qu'elle (la chanson...) reflétait moins bien l'album dans son ensemble. on a préféré introduire l'album par un morceau qui rentre direct dans le lard et on fait les présentations aprés...


Citation:

Est-ce que c'est toujours Flo qui vomit d'une voix rauque à la 9e min de Arabian's Paradise ?


Vi, c'est moi, et j'ai pas l'habitude de chanter comme cà, je me suis brisé les cordes vocales
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
DuncanIdaho
Nino a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Une question que j'imagine vous vous êtes posée : pourquoi ne pas avoir mis le morceau "guitares" en ouverture de galette alors qu'il semble taillé pour ? Il aurait pourtant fait une parfaite présentation du projet.



Huhuhu !

Euh... Hein ! Dis le plus fort st'e plait

Nino

pourquoi ne pas avoir mis le morceau "guitares" en ouverture de galette alors qu'il semble taillé pour ? Il aurait pourtant fait une parfaite présentation du projet.



Ca semblait logique à l'écoute de la chanson. Quels ont donc été les arguments (sûrement respectables puisqu'ils ont prévalu) qui l'ont poussé à cette étonnante seconde place ? (moi, les paroles me font trop triper et tu as une sacrée voix l'ami, ça vaut le détour )
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nino
  • #562
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 17:57
Je propose qu'on refasse un vote pour la traklist et qu'on mette Ducan dans le coup les gars

Merci

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
DuncanIdaho
Ok, j'ai eu l'explication de Flo. Je me doutais que c'était ça cela dit mais je l'aurais gardé en première place quand même, d'autant que ça aurait presque été de l'auto-parodie de très bon goût vu la patate des titres suivants .

(au fait donc Flo : très beau gargouilli à cette 9e minute, c'est impressionnant, tu dois emballer avec ça :lol.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nino
  • #564
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 18:03
DuncanIdaho a écrit :
Ok, j'ai eu l'explication de Flo. Je me doutais que c'était ça cela dit mais je l'aurais gardé en première place quand même, d'autant que ça aurait presque été de l'auto-parodie de très bon goût vu la patate des titres suivants .

(au fait donc Flo : très beau gargouilli à cette 9e minute, c'est impressionnant, tu dois emballer avec ça :lol.


Bon ben je suis content car c'est exactement ça. Cette chanson est à prendre au 2eme degré naturellement et c'est de l'autoparodie.
En vérité elle aurait même toute sa dimension sur scène.

Bon mais le vote démocratique est le vote démocratique et comme les autres titres y'a eu discussion et la décision a été prise de la rétrograder d'une place.

En tous cas merci. Pour une fois que je suis compris dans ce monde de guitaristes ;-)

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Floshred6
DuncanIdaho a écrit :
(au fait donc Flo : très beau gargouilli à cette 9e minute, c'est impressionnant, tu dois emballer avec ça :lol.


Ben c'est curieux, quand je drague la midinette je prends toujours cette voix là et cà ne se concrétise jamais ...

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
blackluke
Nino a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Ok, j'ai eu l'explication de Flo. Je me doutais que c'était ça cela dit mais je l'aurais gardé en première place quand même, d'autant que ça aurait presque été de l'auto-parodie de très bon goût vu la patate des titres suivants .

(au fait donc Flo : très beau gargouilli à cette 9e minute, c'est impressionnant, tu dois emballer avec ça :lol.


Bon ben je suis content car c'est exactement ça. Cette chanson est à prendre au 2eme degré naturellement et c'est de l'autoparodie.
En vérité elle aurait même toute sa dimension sur scène.

Bon mais le vote démocratique est le vote démocratique et comme les autres titres y'a eu discussion et la décision a été prise de la rétrograder d'une place.

En tous cas merci. Pour une fois que je suis compris dans ce monde de guitaristes ;-)

Nino

C'est bien ce que je pensais
DuncanIdaho
blackluke a écrit :
C'est bien ce que je pensais

Décidément, tu n'es pas très sympa aujourd'hui

Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nino
  • #568
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 18:12
Floshred6 a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
(au fait donc Flo : très beau gargouilli à cette 9e minute, c'est impressionnant, tu dois emballer avec ça :lol.


Ben c'est curieux, quand je drague la midinette je prends toujours cette voix là et cà ne se concrétise jamais ...



Parce qu'elles pensent que c'est ton ours en peluche qui chante

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
blackluke
DuncanIdaho a écrit :
blackluke a écrit :
C'est bien ce que je pensais

Décidément, tu n'es pas très sympa aujourd'hui





Nino
  • #570
  • Publié par
    Nino
    le 01 Feb 06, 18:14
blackluke a écrit :

C'est bien ce que je pensais


Bon bah arrête de penser

Nan je déconne blackluke encore une fois

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur groupes / projets amateurs...