Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
troupos a écrit :

merci maigeul
la fin, on doit le solo a lovesoup avec tout ses doigt de 20 metres


et tout est proportionné chez moi

merci maiguel, tu as bon gout

si ça t'intéresse je me suis meme cassé le cul à rejouer le solo devant ma pitite webcam, c'est dans les extras.
Invité
lovesoup a écrit :
troupos a écrit :

merci maigeul
la fin, on doit le solo a lovesoup avec tout ses doigt de 20 metres


et tout est proportionné chez moi

merci maiguel, tu as bon gout

si ça t'intéresse je me suis meme cassé le cul à rejouer le solo devant ma pitite webcam, c'est dans les extras.


ah ti'ens j'avais pas vu...t'as une AT toi maintenant? va me chercher ta luke tout de suite ouais !!!!

c'est le JMP1 qui sonne direct comme ca?
lovesoup
Tristan Klein a écrit :

ah ti'ens j'avais pas vu...t'as une AT toi maintenant? va me chercher ta luke tout de suite ouais !!!!

c'est le JMP1 qui sonne direct comme ca?


les frettes de la luke sont mortes !

sinon c'est mon Flextone en direct.
blackluke
lovesoup a écrit :
Tristan Klein a écrit :

ah ti'ens j'avais pas vu...t'as une AT toi maintenant? va me chercher ta luke tout de suite ouais !!!!

c'est le JMP1 qui sonne direct comme ca?


les frettes de la luke sont mortes !

sinon c'est mon Flextone en direct.


Comment ça se fait ?
lovesoup
blackluke a écrit :
lovesoup a écrit :
Tristan Klein a écrit :

ah ti'ens j'avais pas vu...t'as une AT toi maintenant? va me chercher ta luke tout de suite ouais !!!!

c'est le JMP1 qui sonne direct comme ca?


les frettes de la luke sont mortes !

sinon c'est mon Flextone en direct.


Comment ça se fait ?


j'ai juste un peu trop jouer avec

en fait elle aurait besoin d'un bon refrettage.
blackluke
lovesoup a écrit :
blackluke a écrit :
lovesoup a écrit :
Tristan Klein a écrit :

ah ti'ens j'avais pas vu...t'as une AT toi maintenant? va me chercher ta luke tout de suite ouais !!!!

c'est le JMP1 qui sonne direct comme ca?


les frettes de la luke sont mortes !

sinon c'est mon Flextone en direct.


Comment ça se fait ?


j'ai juste un peu trop jouer avec

en fait elle aurait besoin d'un bon refrettage.


Usure normal donc ,je me disait aussi ça pouvais pas étre dus a la fabrication .

Tu a dus en faire des défis et des compos avec pour qu'elle merite un refrettage ?

Je suis content je suis pas le seul a étre dingue de la Luke ,la seul différence....vous vous en avez une et moi j'attend de pouvoir l'avoir
Invité
moi quand j'ai mes frettes d'usées je change de luke.



MEME PAS VRAI JE PEUX PAS M EN SEPARER DE LA BLEUE
blackluke
Tristan Klein a écrit :
moi quand j'ai mes frettes d'usées je change de luke.



MEME PAS VRAI JE PEUX PAS M EN SEPARER DE LA BLEUE


Attention je risque de Squatter tes poubelles au cas ou...

bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :
bon ben je suis content que lunea jena et bluedragoon plaisent...

comme quoi c'est pas un album de shredeurs


exact ,bon bah en fait beaucoup de titres ont grandi en moi et finalement aucun morceau à jeter
quant aux influences ,chacun trouve ses repères et tu connais Bip Bip ,il a cité Peter Green(end of the game) Satriani bien sur , King Crimson
et le morceau final dans Disraeli gears des Cream

donc achetez cet album..voilà
foulmonty
lovesoup a écrit :

les frettes de la luke sont mortes !


voilà ce que c'est que de jouer avec des dés à coudre...
Adrien Moignard star montante du jazz accoustique
à découvrir absolument
http://www.myspace.com/adrienmoignard
MetalPapy
Lycanthrope a écrit :
Tiens sinon, tant qu'on en est à parler de sortie d'album... J'ai finalisé les compos du mien, j'en suis aux paroles. L'histoire a décidé que Flo allait être au chant, que eglyn s'occuperait des claviers et que Julien (le bassiste sur arabian's) assurerait la basse (et qui sapelorio... kezak... Euh non merde...).
Bref j'ai rencontré là d'excellents musicos, et ça fait plaiz' !


Ca risque de me plaire ça
Style melodic power metal ptet
Invité
maïgeul a écrit :
lovesoup a écrit :

les frettes de la luke sont mortes !


voilà ce que c'est que de jouer avec des dés à coudre...


quelle horreur
Floshred6
Excellente cette pitite video gab' !

MetalPapy a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Tiens sinon, tant qu'on en est à parler de sortie d'album... J'ai finalisé les compos du mien, j'en suis aux paroles. L'histoire a décidé que Flo allait être au chant, que eglyn s'occuperait des claviers et que Julien (le bassiste sur arabian's) assurerait la basse (et qui sapelorio... kezak... Euh non merde...).
Bref j'ai rencontré là d'excellents musicos, et ça fait plaiz' !


Ca risque de me plaire ça
Style melodic power metal ptet


Yep, heu comment tu as deviner...

Les compos ne sont pas encore bouclées, donc on verra comment ca évolue, mais ca sera dans ce crénau là (avec une lichette de speed en plus lol ).
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
MetalPapy
Floshred6 a écrit :
Excellente cette pitite video gab' !

MetalPapy a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Tiens sinon, tant qu'on en est à parler de sortie d'album... J'ai finalisé les compos du mien, j'en suis aux paroles. L'histoire a décidé que Flo allait être au chant, que eglyn s'occuperait des claviers et que Julien (le bassiste sur arabian's) assurerait la basse (et qui sapelorio... kezak... Euh non merde...).
Bref j'ai rencontré là d'excellents musicos, et ça fait plaiz' !


Ca risque de me plaire ça
Style melodic power metal ptet


Yep, heu comment tu as deviner...

Les compos ne sont pas encore bouclées, donc on verra comment ca évolue, mais ca sera dans ce crénau là (avec une lichette de speed en plus lol ).


je connais les gouts de Lycanthrope et comme on a les mêmes ...
Et si en plus c'est toi qui chante, d'après ce que j'ai déjà pu entendre, ca va donner
Kenshin.
Je viens de recevoir ma copie, pas encore ecoutée en entier mais ça me semble prometteur.

J'en ai profité pour mettre le CD dans CDDB (je dois pas etre le seul à utiliser un lecteur de MP3)
Glam ND
Ca y est ... enfin reçu ... je suis à "Flack Ze moofle" ...

"Dopo il Giorno" : Grosse claque technique .... les plans sont dementiels ... je regrette un peu une melodie qui m'accrocherait plus ...mais pffff c'est bien joué

"Guitares" : Super idée que ce morceau ... comme d'autres, je l'aurai bien vu en premier sur l'album ...plutôt amusant, c'est une sorte d ebouffé d'air frais relax au milieu des autres instrus (j'ai pas encore tout ecouté)

"Ken Ar Groove" : Y atout dans ce morceau : le son, la technique ... mais j'accroche pas ... bizarre, j'arrive pas trop à suivre, je trouve que ça ne "decolle" pas ...

"LunaJena" : Comme l'ont dit beaucoup de personnes ... c'est superbe. Le son, la melodie, le touché, les guests ... superbe

"Flack ze Moofle" : ca envoie ... dans le genre instrus avec plan de malades ... il envoie severe ... toutes les prestations (avec un petit faible pour Olmos) sont incroyables de justesse et de feeling ... vraiment mon excellent ...


La suite au prochain RDV
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...