Blackstar HT Dual Vs Friedman BE OD deluxe Vs revv G4

Forum Revv
Forums
Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il comparé ces 3 pédales ? J'aurais aimé avoir quelques informations:
- laquelle possède le plus de gain
- est-ce que la Friedman a un son très texturé ou bien avec les potars on peut tendre vers une disto plus fluide (genre Mesa) ?
- qu'en est-il de la compression ?

Ce sera pour une utilisation metal/hardcore.

Merci !
stege106
bonjour,

J'a eu la blackstar dual et j'ai un clone de la friedman beod normale... mais aucune des 2 ne m'a suffit...

la revv et la beod deluxe semblent plus nerveuses pour du metal.

tu comptes l'utiliser dans quoi ?

sinon, les petits multi-effets actuels entrée de gamme sont généralements performant pour le metal
Salut, merci pour ta réponse. J'ai une maybach T54 dans un Peavey C30 retubé en groove tubes. Ca marche pas mal avec la Blackstar, mais le gros probleme, c'est que ça bouffe la dynamique, c'est vraiment dommage. Donc, je cherche une pédale qui fasse un son suffisamment compressé et froid, qui soit true bypass aussi (pour conserver le clean/OD vintage de l'ampli sans avoir a débrancher et rebrancher).

Concernant les multi-effets, je préférerais garder une bonne qualité de son car la gratte permet d'avoir un son assez riche (harmoniques, résonance). Il y a aussi les Bogner Ecstasy, mais impossible de trouver ça en magasin pour essayer, en Normandie.

En ce moment sur effet guitare et Revv...