Neural Amp Modeler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ce sera jamais sans doute jamais complétement réglé, mais ça évolue dans le bon sens (il faut aller sur le site du truc, et voir les commentaires sur les forums US type KVR, je ne sais plus et je ne suis pas ingénieur, mais il y a eu pas mal de gagné sur le pompage du CPU. Tous les trucs à base de machine learning et dont le code à été écrit comme ça bouffent de la ressource) Je n'ai jamais eu de problème de CPU avec le NAM, et je ne le fais pas tourner sur ma plus grosse machine.

Même si ça fait des différences dans les null test qui sont uniquement techniques (j'en ai pas testé des tonnes non plus, je suis sourd et certainement pas trop exigeant, je ne fais que de la musique rock/pop, pas savante) à l'oreille (il faut toujours faire des blind tests) c'est vraiment difficile de faire la différence entre les fichiers optimisés pour ne pas bouffer trop de CPU et les gros "standard".

C'est un peu comme l'aliasing, qui entend vraiment l'aliasing à part les chauves-souris ?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est un peu comme l'aliasing, qui entend vraiment l'aliasing à part les chauves-souris ?

Pareil pour les fréquences d'échantillonnage (44.1, 48, 96...) !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il faut peut-être revoir les bases:
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Un nouveau NAM loader logiciel. Pas testé, mais le but c'est d'avoir une interface plus classique et simple à utiliser pour les guitaristes/bassistes. Avec visiblement quelques fonctionnalités en plus (sur la stéréo peut être). C'est gratuit.

https://www.kvraudio.com/produ(...)ugins

Tidou40
Et hop à essayer
kael31
  • Custom Top utilisateur
Salut, je suis un nouvel utilisateur du nam.
J'ai testé par curiosité et j'ai trouvé qu'il y a un énorme bon en avant sur la qualité des simulateurs d'ampli.