Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Interrupteur Dunlop Slash Crybaby

Forum Dunlop
Forums
Salut tout le monde !
voila je voudrais savoir comment on appelle le genre d'interrupteurs comme celui de la Slash Wah Wah signature (situé a l'arrière de la pédale en rouge), activable en mettant un légers petit coup de pieds, sans que la pédale se barre n'importe où, mais aussi où je pourrais en trouver un ??

Voila la pédale, l'interrupteur et situé a coté des deux LED:


merci d'avance ! [/url]
"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)
Doc Plus
en francais bouton poussoir, en anglais push button. Là tu vas me répondre "merci mais je le savais".
Sans une photo du switch (la partie dans la pédale), on ne peut pas en dire plus.
A moins qu'on puisse trouver le schéma de cette pédale.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover


ca a l'air d'etre le meme que sur la 95Q, qui, sur cette pedale permet d'activer le boost.

alors ? un idée quelconque ?
"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)
kapusta
ben c'est un bouton poussoir, je crois me rappeler que c'est pas un momentané, après je ne sais pas si c'est 1 ou 2 poles.

pourquoi cette question exactement (ça peut nous aider a t'aider) ?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...