Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

DNAfx Git le petit multi de chez Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
S'il est un segment qui ne cesse de nous étonner c'est bien celui des petits pédaliers multi-effets dont les capacités ne cessent de progresser. Le Harley Benton DNAfx Git en est une bonne illustration comme le sont les pédaliers qui ont servi d'inspiration à sa conception.


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

Fiche produit sur Thomann
stege106
c'est du 100% copie du Mooer GE150 (mêmes fonctions/boutons, mêmes sorties, placés autrement)...15 euros moins cher , mais je doute que thomann gère les mises-à-jour...

bien qu'il est probable que les màj Mooer soient compatibles .

(c'est certainement Mooer qui a designé l'apareil, ou un bureau sous traitant avec leur accord
. le rebadgeage c'est la spécialité de Harley Benton).
Logan_Ingalls
Franchement si c'est 15 € moins cher, ça fait environ 10 %, ça ne me semble pas valoir le coup
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
dhaiphi
Tout à fait. Parfois les subtilités du marché m’échappent.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Saddakoh
Bah à ce niveau de tarif c'est tout de même loin d'être négligeable, plus d'un fauché sera à 15 balles prêts pour un petit multi.
stege106
Saddakoh a écrit :
Bah à ce niveau de tarif c'est tout de même loin d'être négligeable, plus d'un fauché sera à 15 balles prêts pour un petit multi.


oui, ça fait des cordes, un capo ou un câble en plus pour le même prix...
Logan_Ingalls
à 10 % de +, je prends une marque réputée sans hésiter sinon je me connais, je me dirais toujours "et si la marque était mieux" ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
AethelBridd
Que ce soit le Harley Benton ou le Mooer, il ne semble pas y avoir de pilote ASIO (à partir du GE250 d'après ce que j'ai compris). On ne peux pas tout avoir.
Pour les mises à jour, Thomann a certainement prévu par contrat de les avoir. S'ils veulent vendre de plus en plus avec leur marque, cela semble dans leur intérêt. Cela dit, ceux/celles que l'appareil intéresse peuvent le leur demander afin de mettre les choses au clair.
Il vaut mieux les prendre pour ce qu'ils sont : tant que ça correspond aux besoins et que c'est pratique et fiable, tout va bien.
Pour le prix, même s'il n'est pas pour moi, il permet de faire pas mal de chose. La "marque", cela me semble secondaire (mais ce n'est que mon point de vue).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Logan_Ingalls
FreoBridd a écrit :
Que ce soit le Harley Benton ou le Mooer, il ne semble pas y avoir de pilote ASIO (à partir du GE250 d'après ce que j'ai compris). On ne peux pas tout avoir.
Pour les mises à jour, Thomann a certainement prévu par contrat de les avoir. S'ils veulent vendre de plus en plus avec leur marque, cela semble dans leur intérêt. Cela dit, ceux/celles que l'appareil intéresse peuvent le leur demander afin de mettre les choses au clair.
Il vaut mieux les prendre pour ce qu'ils sont : tant que ça correspond aux besoins et que c'est pratique et fiable, tout va bien.
Pour le prix, même s'il n'est pas pour moi, il permet de faire pas mal de chose. La "marque", cela me semble secondaire (mais ce n'est que mon point de vue).


Perso je pense à des trucs de la vraie vie (référence à un topic en ce moment sur G.com ),
du style, la revente, trouver des vendeurs et/ou users qui me renseignent sur un produit un peu technique..etc
Mais ce n'est que mon avis aussi
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
AethelBridd
Logan_Ingalls a écrit :
Perso je pense à des trucs de la vraie vie (référence à un topic en ce moment sur G.com ),
du style, la revente, trouver des vendeurs et/ou users qui me renseignent sur un produit un peu technique..etc
Mais ce n'est que mon avis aussi


Tu tiens effectivement un argument de taille. Je fais donc évoluer mon humble avis en conséquence : la marque n'a pas tant d'importance concernant l'usage de l'objet mais en a beaucoup concernant la revente (et le mojo, donc en partie l'usage de l'objet). Merci à toi !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    jkd
    le 23 Aug 20, 11:43
Jim Harley Benton / Lidl même combat, de la copie-rebadgée sans r&d ou presque, des matériaux/composants over low cost, mais surtout avec un markéting / merchandising qui tape fort (la garantie de 2/3 ans est uniquement la pour faire jolie, vu le prix tellement bas, les gens rachètent plutôt que de faire fonctionner le "sav") avec en prime l'armée des fanboys prêt à défendre/faire la promo à leur place sur les forums.

thomann peut se frotter les mains encore longtemps....
Pas de pitié pour les croissants !
LT_be-guitar
jkd a écrit :
de la copie-rebadgée sans r&d ou presque


Je ne parviens pas à me figurer ce que signifie "r&d"

Je sens que je vais encore tomber des nues au sein des ravis-de-la-crèche tant la réponse paraîtra évidente mais, là, je ne vois pas...
AethelBridd
Recherche & développement
Quod gratis asseritur gratis negatur.
LT_be-guitar
Je note précieusement.

Deux recherches et deux développements ( ).

Merci,
et Merci.

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...