Ibanez TS9 Tube Screamer vs. Joyo Vintage Ovetdrive

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    IgorZ
    le 29 Jan 18, 08:39


Vous en pensez quoi ? En faisant la part des choses, sans être puriste quoi

150 €/36 €.....
Corben
  • #2
  • Publié par
    Corben
    le 29 Jan 18, 08:49
Que c'est comme ceux qui pensent que leur squier sonne comme une custom-shop ou que leur Epiphone sonne comme une R8....
bluesy1968
la meilleure clone chinoise de la ts9 est sans conteste la biyang od8 avec le meme chipset et pourtant j'ai un sacrer stock de clone chinois
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Larry Carton
IgorZ a écrit :

Vous en pensez quoi ? En faisant la part des choses, sans être puriste quoi

150 €/36 €.....


C'est le même genre de son, mais à l'écoute on a l'impression que celui dispensé par la TS9 est plus ouvert, ça sonne plus naturel, la Joyo sonne un peu carton quand on compare les deux.
Mais c'est une pédale à 30 balles comme tu dis.
Après vu le faible niveau sonore de la démo (on entend le son de la guitare unplugged) et la compression YT, c'est toujours compliqué de tirer des conclusions définitives.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
  • #5
  • Publié par
    IgorZ
    le 29 Jan 18, 11:26
Corben a écrit :
Que c'est comme ceux qui pensent que leur squier sonne comme une custom-shop ou que leur Epiphone sonne comme une R8....


Merci de ton avis !
Corben
  • #6
  • Publié par
    Corben
    le 29 Jan 18, 11:31
IgorZ a écrit :
Corben a écrit :
Que c'est comme ceux qui pensent que leur squier sonne comme une custom-shop ou que leur Epiphone sonne comme une R8....


Merci de ton avis !


Mais j't'en prie, ce n'est rien....
  • #7
  • Publié par
    IgorZ
    le 29 Jan 18, 11:51
bluesy1968 a écrit :
la meilleure clone chinoise de la ts9 est sans conteste la biyang od8 avec le meme chipset et pourtant j'ai un sacrer stock de clone chinois


Merci pour ton avis
  • #8
  • Publié par
    IgorZ
    le 29 Jan 18, 11:54
Larry Carton a écrit :
IgorZ a écrit :

Vous en pensez quoi ? En faisant la part des choses, sans être puriste quoi

150 €/36 €.....


C'est le même genre de son, mais à l'écoute on a l'impression que celui dispensé par la TS9 est plus ouvert, ça sonne plus naturel, la Joyo sonne un peu carton quand on compare les deux.
Mais c'est une pédale à 30 balles comme tu dis.
Après vu le faible niveau sonore de la démo (on entend le son de la guitare unplugged) et la compression YT, c'est toujours compliqué de tirer des conclusions définitives.


Merci !

Alors, perso, je préfère mettre le prix mais dans la mesure où cette pédale m'a été conseillée par un ami pas spécialement digne de confiance (musicalement parlant !!! Chutttt !), j'ai préféré vous demander votre avis

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...