Quel plugin de WOS faut-il télécharger pour Mac ?

Forum Two Notes
Forum
Bonjour,

Je voudrais ajouter le plugin WOS au Torpedo Remote, je suis utilisatrice MAC et j'ai essayé de télécharger le plugin AU pour MAC.
Une fois le dmg exécuté et l'installation terminée, il ne se passe rien. Rien de nouveau dans le Remote, pas de nouvelle application à ouvrir.
Pouvez-vous m'aider SVP ? Ai-je téléchargé le bon plugin ? J'ai vu qu'il y avait aussi des plugins AAX, RTAS et VST...

Merci d'avance.
Bertille
Raca
  • #2
  • Publié par
    Raca
    le 17 Oct 16, 20:37
Toi, tu devrais jeter un coup d'oeil au manuel...

Par exemple, la première phrase du chapitre 2 de la partie 2 (page 7) est "TORPEDO WoS III est un plug-in destiné à être embarqué dans votre logiciel séquenceur ou d’enregistrement".

Le format du plugin dépend de ton logiciel hôte : le format AU c'est pour Logic, le format VST pour Cubase, RTAS ou AAX pour ProTools, etc.
Oops... Effectivement !
Merci pour ta réponse malgré ma question débile... Ca tombe bien, j'ai Logic Pro et j'ai téléchargé le format AU ;-)
Ne reste plus qu'à vérifier que le plugin s'est bien installé dans Logic Pro alors.
Merci et bonne soirée
Raca
  • #4
  • Publié par
    Raca
    le 17 Oct 16, 21:14
Pas d'quoi, tu m'as permis de me sentir utile
Ca tu l'as été !
Je débute tout juste alors je risque d'avoir encore plein de questions débiles comme ça ;-)
Je te les poserai si tu veux bien, on ne sait jamais, peut-être que tu pourras y répondre aussi facilement !
Bonne soirée en tous cas.
Le grogneur
J'ai DL et installé wos pour logic, mais après l'installation, il ne m'a pas demandé de l'enregistrer...
Je ne le trouve pas dans logiciel, est-ce parce qu'il n'est pas enregistré ou c'est juste que je suis une buse ?
Pour info, je viens d'installer logic, donc je suis un poil paumé !!!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...