Strymon Timeline

Forum Strymon
Forums
Starfucker Inc.
Reçu par la newsletter:


Citation:

We've been working our tails off creating our new TimeLine delay pedal, and the day is finally here. TimeLine will be available in our online store on 7/05 at 7:05pm ET.

For our customers in the United States, Canada, and Mexico: TimeLine will be available in our online store on 7/05 at 7:05pm ET.


Y'en aura pas pour tout le monde.... Si vous avez un contact sur place, à vous de jouer! (Askthedust, je suis sur que t'as prévu un plan )
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
G.Rebellion
Bonjour,

Pas de panique... Nous en avons quelques 10aines qui arrivent d'ici normalement 1 grosse semaine... Donc de quoi fournir les geeks les plus pressés.

Cordialement,

GR
Starfucker Inc.
Vu l'embouteillage que ça a été pour la El Capistan a sa sortie...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
grozeil


J'avais peur que les informations délivrées par Strymon, disant que les revendeurs seraient fournis dans un délai de 60-90 jours, soient vraies. Donc du coup, les précommandes déjà réalisées auprès de Guitar Rebellion seront honorées assez rapidement? Ouh, je sens que je vais passer des vacances studieuses...
G.Rebellion
grozeil a écrit :


J'avais peur que les informations délivrées par Strymon, disant que les revendeurs seraient fournis dans un délai de 60-90 jours, soient vraies. Donc du coup, les précommandes déjà réalisées auprès de Guitar Rebellion seront honorées assez rapidement? Ouh, je sens que je vais passer des vacances studieuses...


On devrait être dans les temps
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    FMF
    le 06 Jul 11, 14:09
G.Rebellion a écrit :
1er run sold out aux US en 8 heures.

Sur les forums US, les gens parlent de minutes (mais ça ne concerne que la vente directe, je sais pas si tes infos incluent d'autres modes de vente). Remarque, dans les deux cas, ça reste impressionnant.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Calel
  • #9
  • Publié par
    Calel
    le 06 Jul 11, 14:31
I want it.
I want it now.
crushthebutton
Je confirme qu'elles arrivent en Europe d'ici peu, on en aura pas mal aussi
Calel
  • #11
  • Publié par
    Calel
    le 06 Jul 11, 17:43
On peut se mettre sur la liste des pré-commandes ?
crushthebutton
Calel a écrit :
On peut se mettre sur la liste des pré-commandes ?


oui MP
Calel
  • #13
  • Publié par
    Calel
    le 06 Jul 11, 17:52
Et voilà, un fan boy de plus...
Gratouilli
crushthebutton a écrit :
Calel a écrit :
On peut se mettre sur la liste des pré-commandes ?


oui MP

8O Mais qu'est-c'qu'il m'a pris de cliquer sur la pub Strymon et de découvrir c'te bestiole là ?!?!?!... J'suis foutu... reste-t-il des places sur la liste d'attente ?
G.Rebellion
Bonjour,

Très peu de pédales disponibles.
Contactez nous via notre site pour une pré-commande.

Cordialement,

GR

En ce moment sur effet guitare et Strymon...