Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strymon Timeline

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
Bonjour,

Très peu de pédales disponibles.
Contactez nous via notre site pour une pré-commande.

Cordialement,

GR
Gratouilli
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

Très peu de pédales disponibles.
Contactez nous via notre site pour une pré-commande.

Cordialement,

GR
Voilà... c'est fait. Merci
Zorshelter
Pédale reçue dans la semaine et le moins que je puisse dire c'est qu'elle dépote, sons sublimes, possibilités énormes et vraiment bien pensée, encombrement et poids assez réduit, une mise à jour déjà disponible
grozeil
Exactement le même premier avis. Reçue jeudi et essayée hier un petit moment, ça déboite assez. Grosse personnalité avec des presets déjà terrible et à mon sens, orientée shoegaze.
Ben.oît
Citation:
Strymon Timeline




Citation:
Hand crafted, studio-class Delay
- 12 types de delay: dTape™, dBucket™, Digital, Dual, Pattern, Reverse, Ice, Duck, Swell, Trem, Filter, Lo-fi

Mmmmmh


Citation:
- 200 presets MIDI accessibles, sauvegarde et recall immédiatement accessibles par le biais d’un footswitch unique

Oooh oui

Citation:
- Possibilité de connecter une pédale d’expression pour contrôler, à la volée, les paramètres d’un ou de plusieurs boutons (sauvegarde par preset active)

- Crafted with love in the USA!


OH oui oh oui vas-y!

Citation:
Alimentation 9V fournie


Raaah Lovely!!!!

Citation:
429€
Argh, Merci Madame, c'était bien, mais je dois aller retrouver ma femme. (Timefactor).
Es könnte auch anders sein
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    FMF
    le 02 Sep 11, 13:36
Comme je te comprends. Ce là dit, au vu de la prestation, je trouve le tarif honorable. Elle donne quand même un coup de vieux à ta "femme" pour à peine plus cher (du moins en neuve).
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Ben.oît
FMF a écrit :
...Elle donne quand même un coup de vieux à ta "femme" pour à peine plus cher (du moins en neuve)....


Ahhhh celle du voisin sera toujours plus..... ou moins.....

C'est juste pas possible financièrement parlant, mais tel qu'évoqué par onomatopés plus haut : Yargoglaïïïïï.

La TF n'est quand même pas dénuée de qualité. Si un jour j'arrive à en faire le tour, alors là peut être que mon coeur ne brûlera plus pour elle et qu'il sera temps d'envisager un chemin différent.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare et Strymon...