2 pedaliers en meme temps ???

mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
salut à tous
possédant un pédalier digitech rp7 , j'en visage d'acheter un boss gT
mes raisons:
digitech => + la lampe pour le grain et les saturations
- je n'arrives pas à exploiter les effets, je n'arrive pas à me faire à l'abscence
de potard pour doser et l'exploiter

boss gt => +des potards pour regler doser les effets
-saturation pas top

donc je pensais mettre le digitech et le boss cul à cul et:
utiliser le digitech juste pour le grain et les saturations, le reste est "offline"
le boss pour le phaser , delay , flanger , whawha etc....

qu'est ce que ca va donner ? bouillie ? son sans expression ?
j'ai deux bonnes gratte et je n'ai pas besoin de les noyer dans un déluge d'effet spéciaux pour les "maquiller"

on va me dire , achetes en un bon une fois pour toute mais disons que je peux en avoir un pour un prix interessant et je peux pas me payer une tete d'ampli comme j'aimerais

merci de vos avis
vous aimez le rock and roll ???
francoix
L'inconvénient majeur de ta solution me semble être que tu vas avoir deux cycles AN/NA donc 4 conversions en tout avec ce que ca implique comme perte de qualité (relative à la qualité des convertisseurs).
Après, il te faudra gérer les niveaux de sortie et d'entrée pour ne pas amener l'un en saturation trop vite.
Enfin, il faudra penser à tes présets en vérifiant bien que tu pourras commander un pédalier en midi à partir de l'autre.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
merci de ta réponse

Citation:
Enfin, il faudra penser à tes présets en vérifiant bien que tu pourras commander un pédalier en midi à partir de l'autre.

je n'en aurais pas besoin
pour le grain et les saturation je change très peu
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur effet guitare...