magic_blue a écrit :
jeromeP a écrit :
Ho espèce de rigolo personne n'a fait de diffamation sur ton/tes produit(s) à ce que je sache !
Au lieu de prendre M.NOS de haut tu ferais mieux d'écouter les conseils de quelqu'un qui est déjà dans "la place" !
Rigolo ? Et le "vous" ?
On s'connait ?
Nan mais tu te prend pour qui ?
Je n'ai jamais vouvoyé personne sur ce forum, je ne souhaite pas être vouvoyé dans ce milieu et personne ne se vouvoie ici (que ce soit le péquin du coin ou les pros !) et le jour où ça commence je resterai pas !
magic_blue a écrit :
Et sur son premier post , Mr NOS à fait de gros sous entendu tout de meme ...
Sinon oui bien sur que je prens tous les commentaires en compte , mais si c'étais "pour m'aider de la part de quelqu'un dans la place" , un MP aurait été beaucoup plus approprié , non ??
Susceptible ?
Oui Gérard aurait pu faire un MP ... ou pas !
Si ma tante en avait on l'appellerais mon oncle ... Tu t'es exposé en public, réponse en public !
magic_blue a écrit :
Niveau chaleur , oui il chauffe , tout comme les autres , et c'est bien normal.
J'ai un TORPEDO qui ne chauffe pas plus que cela !
Combien en dégagement ? Il y a une ventilation forcée sur ton atténuateur ou juste une ventilation naturel ?
Pour info, ici les susceptibles ne reste pas longtemps
Tes produits semble cohérents mais il y a l'art et la manière de les présenter. Ici la publicité n'est pas autorisée, juste tolérée. Il y a rarement des prix qui sont donnés par les professionnels à part en MP ou des liens vers des sites spé' ... Voilà !