à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
magic_blue
jeromeP a écrit :
Ho espèce de rigolo personne n'a fait de diffamation sur ton/tes produit(s) à ce que je sache !

Au lieu de prendre M.NOS de haut tu ferais mieux d'écouter les conseils de quelqu'un qui est déjà dans "la place" !

Rigolo ? Et le "vous" ?
On s'connait ?

Et sur son premier post , Mr NOS à fait de gros sous entendu tout de meme ...

Sinon oui bien sur que je prens tous les commentaires en compte , mais si c'étais "pour m'aider de la part de quelqu'un dans la place" , un MP aurait été beaucoup plus approprié , non ??

Niveau chaleur , oui il chauffe , tout comme les autres , et c'est bien normal.

Et selon mes testes , pas plus que d'autres vendu pour bien plus chers dans le commerce par des "grands noms".
Starfucker Inc.
Citation:

SI tu parles du parallèle avec les "fabriquants" du dimanche c'est parce qu'effectivement la présentation de ton produit fait tout sauf professionnel et de ce point de vue tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Citation:

Sinon oui bien sur que je prens tous les commentaires en compte , mais si c'étais "pour m'aider de la part de quelqu'un dans la place" , un MP aurait été beaucoup plus approprié , non ??

De ton point de vue peut etre que ça t'aurait arrangé, mais de mon point de vue de consommateur, je suis heureux d'avoir les observations d'un pro.

Citation:

Et selon mes testes , pas plus que d'autres vendu pour bien plus chers dans le commerce par des "grands noms".

Ca ne réponds pas à la question: comment gère tu l'aération de la bestiole ? Comment les tests ont été réalisé ? combien de temps, quelle puissance etc... Quelle température max as tu pu observer ?

Citation:
Il fonctionne parfaitement , quoi que peuvent en dire certaines personnes (qui ne l'ont jamais vu/essayé)

Je le répète et t'as du mal à comprendre: personne n'a jamais dit que ton bouzin était defectueux, on s'inquiète juste de savoir si l'aération a été prise en compte et tu évites la question comme par hasard.

Et je le répète: un matériel de ce type mérite la plus grande transparence! question de respect envers les consommateurs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
magic_blue a écrit :
jeromeP a écrit :
Ho espèce de rigolo personne n'a fait de diffamation sur ton/tes produit(s) à ce que je sache !

Au lieu de prendre M.NOS de haut tu ferais mieux d'écouter les conseils de quelqu'un qui est déjà dans "la place" !

Rigolo ? Et le "vous" ?
On s'connait ?

Nan mais tu te prend pour qui ?
Je n'ai jamais vouvoyé personne sur ce forum, je ne souhaite pas être vouvoyé dans ce milieu et personne ne se vouvoie ici (que ce soit le péquin du coin ou les pros !) et le jour où ça commence je resterai pas !

magic_blue a écrit :

Susceptible ?
Oui Gérard aurait pu faire un MP ... ou pas !
Si ma tante en avait on l'appellerais mon oncle ... Tu t'es exposé en public, réponse en public !

magic_blue a écrit :

J'ai un TORPEDO qui ne chauffe pas plus que cela !
Combien en dégagement ? Il y a une ventilation forcée sur ton atténuateur ou juste une ventilation naturel ?

Pour info, ici les susceptibles ne reste pas longtemps

Tes produits semble cohérents mais il y a l'art et la manière de les présenter. Ici la publicité n'est pas autorisée, juste tolérée. Il y a rarement des prix qui sont donnés par les professionnels à part en MP ou des liens vers des sites spé' ... Voilà !
Stef_LNA
Waw, il y a de plus en plus de réactions extrêmes et injustifiées ici, c'est vraiment dommage.

Juste pour exposer mon avis, je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit, à savoir il faut bien faire attention aux responsabilités qu'engendre la vente d'un tel produit.

Il est évident que chacun prend ses responsabilités pour acheter un produit garanti ou pas. Par contre, cela ne veut pas dire que ça n'implique pas aussi le vendeur.

Après lecture des différents messages, à mon sens, rien n'a été dit de façon diffamatoire, avec méchanceté ou encore jalousie; il faut savoir accepter la critique pour pouvoir évoluer, surtout quand elle vient de quelqu'un comme Gérard, qui sait vraiment de quoi il parle.

Il faut faire preuve de calme et bien prendre en compte les conseils offerts de bon coeur sur ce forum, et tout le monde s'en portera bien.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Doc Plus
black.angel a écrit :
(...) la température d'un boitier tel que le tien monte allègrement à plus de 80° (comme une ampoule de 100 watts enfermé dans une boite), alors qu'il ne dépasse pas les 40° avec une ventilation forcé.

°C ou °F
Bon ok je
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
black.angel a écrit :

Désolé si mon intervention jette un froid sur ce sujet, mais quand des guitaristes viennent me voir avec une mauvaise copie Marshall à 1300€ en panne sous le bras ou la seule indication sur la provenance est une plaque indiquant "Artisanat Français", ou encore d'autres avec des amplis soit-disant garantie 10 ans (monté à l'arrache d'après l'utilisateur) sans aucune information concernant la garantie sur la facture, ou encore d'autres pseudo ampli Français made in china mais fini à la main en France, je commence à me poser des questions sur la fiabilité de ce type de fabrication (sans marques déposés ni entreprises)

black.angel a écrit :

Notre site est simple, les photos anciennes pour la plupart (moches et sans femmes dénudées dessus)

ces 2 phrases me font tiquer, si la marque mis en cause commence par un B, je veux bien (si tu a 5min) avoir des infos et ton feedback a ce sujet par mp stp.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
je veux bien une copie, ça m'intrigue cette histoire, mais je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les deux.

Copie marshall pourrave et pub avec filles dénudées.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Bon. Rien n'a été dit et tout a été dit.
Fermeture du sujet à la demande de l'auteur.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur effet guitare...