Je ferme , je pense que c'est mieu pour le moment.
Au sujet de l'attenuateur , n'hésitez pas à me contacter en MP , je repondrais à toutes les questions du moment qu'elles sont posées avec respect et pas dans le but de m'enfoncer sans raison.
Il fonctionne parfaitement , quoi que peuvent en dire certaines personnes (qui ne l'ont jamais vu/essayé)
Capable d'encaisser jusqu'à 200W , il fonctionne sous 4,8 ou 16ohms et à pour but la transparence et l'efficacité. (une version fonctionnant en 2 ou 4 ohms existe sur demande)
Contrairement à certains attenuateurs , il est sans dangé pour le transfo de sortie de votre ampli , et dispose de plusieurs fonctionnalités (loadbox , sortie ligne) qui peuvent etre très pratique.
C'est un attenuateur de travail. Il ne vous permettra pas de jouer votre superlead 100W avec votre 4*12 à fond à volume TV. Par contre sur scene , ou en repete , son efficacité et sa fonctionnalité son redoutable.
Voici à quoi ressemble le protorype. Les prochains seront serigraphié. (je viens tout juste de relooké/updaté le LIM , j'attend les nouvelles facade d'ici peu)
Donc , la face avant : un switch 6 positions + 1 potard fonctionnant ainsi : (à noter , le prototype à un switch 7 positions)
-1: bypass
-2: reduction de 3db
-3: reduction de 5db
-4: reduction de 7db
-5: reduction de 8 à 30db à l'aide d'un second potard
-6: loadbox (simulateur de baffle)
Facade arriere :
-une entrée
-deux sorties HP
-une sortie ligne + son potard de volume
La loadbox + sortie ligne permettent par exemple de re-ampé facon EVH.
On branche l'ampli dans le LIM en mode loadbox , on ne branche aucun baffle/HP , et on se sert de la sortie ligne pour attaquer un autre ampli (ou une console etc). C'est la meilleur facon d'avoir son son de depart , à bas volume. On peu egalement ainsi se servir du premier ampli comme d'une pedale.
Niveau prix , pour les forumeurs je le vend 229 euros. Si il était vendu en magasin , il couterais au bas mot 100 euros de plus.