A la recherche d'un looper avec juste une boucle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 25 Juin 2009, 10:17
Gillou a écrit :
Par contre, ces petits cables de patch en couleur, c'est vraiment la honte au niveau qualité...

J'en ai eu, je confirme. Les jacks s'oxydent très vite, le câble se coupe dans la gaine, et un jour, plus de son...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
arnaud.ret
Citation:
Par contre, ces petits cables de patch en couleur, c'est vraiment la honte au niveau qualité...

c'est le commercant ou le guitariste qui parle la?

j'ai pas eu le temps d'en refaire a la bonne longueur, faut que je me trouve un petit pedale board maintenant, le pedal bag electro il devient un peu juste.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Justement, le guitariste que je suis en avait, de ces cables-là.
A cette époque, j'avais un rack 12U, et j'étais obligé d'avoir 2 rack de noise suppressor (Rocktron Hush) pour atténuer l'infâme bruit de fond que tout cela provoquait.
Le jour où j'ai viré ces petits cables pour de la meilleure came, j'ai pu instantanément revendre mes Hush.

Et c'était bien avant que je ne travaille dans le matos guitare. Juste pour dire que ce jour-là, je me suis aperçu de l'importance des cables....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
On a tous eu des câbles de merde, que ce soit patch ou instrument. Je sais comment ça vieilli, je sais quoi acheter maintenant.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
arnaud.ret
Citation:
On a tous eu des câbles de merde

c'est clair,et il en reste toujours dans les tiroirs, ca depanne quand meme, ne cassons pas trop de sucre sur le dos des cables de merde.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
C'est vrais aussi, c'est p'tète pour ça que j'évite de tout jeter...

yonder
  • Publié par
    yonder
    le
Hello,

petit déterrage

Le bouton lift il fonctionne comment exactement (sur le Radial BigShot EFX) ? J'imagine que si correction il y a on est plus en True Bypass ?
Question 2 : sur les looper avec boucle, cela créé beaucoup de bruit parasite (de "hum") ? Et quelle en est la cause ?

Merci d'avance de vos chtites réponses
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
ìl supprime l'une des 2 masses communes quand les 2 boucles sont utilisées, ce qui évite les boucles de masse (ou de terre).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
yonder
  • Publié par
    yonder
    le
Ah oki merci beaucoup Gillou J'avais pas pensé à ça

Et par rapport au GigRig Loopy 2 c'est quoi les différences (mis à part que le loopy est alimenté, notamment (que?) pour les led ) ?

Par rapport au 2 autres, le XBlender amène lui le buffer et le mix entre signal d'origine et signal des effets c'est ça ?

Des news des câbles pro-patchs ?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur effet guitare...