A la recherche d'un looper avec juste une boucle.

arnaud.ret
bonjour, je suis a la recherche d'un petit looper avec juste une boucle, je prendrais bien une ls2 ou un truc dans le genre mais si je peux simplifier encore un peu ca serait aussi bien.
merci d'avance pour vos reponses.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Celui-ci a 2 boucles, mais il est tout simple et pas cher:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
arnaud.ret
oui merci gillou, j'avais ete voir sur ton site, je me souvenais qu il y avait un looper chez radial, j'aimerais un truc vraiment tout simple. juste un switch.
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
J'ai le petit Banzai True Bypass looper (je crois que c'est le nom exact), je l'ai acheté une misère sur ce forum et il va très bien

http://pedalier-controleur.ban(...).html

Je crois que c'est exactement ce que tu cherches
arnaud.ret
les 2 sont supers, vous battez pas
merci bien
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Oui, mais le mien il est ROUGE.

Un partout, balle au centre
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Je confirme, j'en ai fabriqué un sans aucune notion de soudure ou d'électronique avec le tuto du forum. Ca m'a couté 30 euros sur musikding (j'ai du aussi commandé un kit fer à souder et un dénudeur de fil...)

Et en plus c'est marrant, et après tu peux t'essayer aux distos
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
arnaud.ret
oui je venais de voir ces kits ,ca a l'air sympa comme tout, je vais essayer ca.
merci a tous pour vos reponses.
arnaud.ret
voila kit recu, montage super rapide, j'en ai eu pour une trentaine d'euros tout compris.
merci encore pour vos reponses.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Par contre, ces petits cables de patch en couleur, c'est vraiment la honte au niveau qualité...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Gillou a écrit :
Par contre, ces petits cables de patch en couleur, c'est vraiment la honte au niveau qualité...

J'en ai eu, je confirme. Les jacks s'oxydent très vite, le câble se coupe dans la gaine, et un jour, plus de son...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...